Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Apple

Version 2 : Feat Chace Crawford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur un banc [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue95/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:31

Serena déprimait. Elle n'était rentrée que hier et déjà des rumeurs naissaient dans la bouche de personnes qui ne la conaissaient absolument pas. Cela la rendait folle de rage, mais elle ne montrait pas. L'année qu'elle avait passé dans le pensionnat lui avait fit ouvrir les yeux. Elle ne voulait plus etre la Serena qu'elle était avant. Elle voulait changer, en partie pour son petit frère, Eric. Elle avait passé quelques heures avec lui, mais l'heure de son traitement était arrivé, avec des piqures est des prévelements sanguins. Serena ne supportait pas vraiment ca. Alors, elle avait décidé d'aller prendre l'air quand elle avait croisé une femme qui la prenait en photo. Il y a un an, elle aurait pris la pose, mais là, elle tourna la tête et continua son chemin, tout en se rendant compte à quel point c'était désagréable. Elle s'isolait souvent au Central Park, avant. Et elle pensait que le fait d'y retourner pour s'asseoir sur le banc où Blair & elle jouait étant petite lui remontrait le moral. Elle s'assit, jambes sur le banc. Et elle réfléchissait à tous ce qu'elle avait vécu ici. Une image lui revint en tête. Chuck, Blair, Nate & elle sur le grilles sur du Central Park, a jouer au chat perché, il y a quelques années. Elle souria a cette pensée avant de replonger dans ses songes...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:37

C'était samedi, en fin après midi, il faisait très beau, et c'était un temps idéal pour faire de la voile, mais Nate avait du annuler sa sortie avec son père car ce dernier avait eut une réunion au dernier moment. De plus, Nate était à cours de Marijuana. Comment allait il survivre un week end sans elle ? Il s'était rendu à la pizzeria ou Mitchelle vendait le shit, mais il n'y était pas. On lui avait conseillé d'aller jeter un oeil dans central Park, ce qu'il fit.
Cependant, après 1 heure de recherche dans le park gigantesque, Nate commençait à desespérer quelque peu. Il prit la direction d'un banc au bord du lac. Il avait chaud, et il avait faim, et bien sûr, il était en manque. Quelle après midi pourrie ...

Il alluma son portable qui était etteint, Blair avait essayer de le joindre, mais comme à son habitude, il ne la rappellerai pas, mais passerai la voir chez elle dans le début de soirée.

Il était en train de fouiller le park des yeux, aussi loin qu'il pu, pour voir s'il n'apercevait pas la veste orange de Mitchell dans l'horizon.
Toute fois, il aperçu une tête blonde, assise sur un banc, apparament perdue dans ses pensées. Nate arriva par derrière et dit à la jeune fille:

Bonjour Serena !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue95/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:47

Serena déprimait totalement. Elle ne cessqait de se rappeler les bons souvenirs qu'elle avait pu avoir ici. Mais cependant, eprsonne ne chercahit a la joindre. Elle savait que tout le monde était au courant de son retour, elle avait vu l'article sur Gossip Girl. Elle savait que Nate, Blair, Chuck et les autres passaient régulierement sur le blog. Alors POURQUOI ne cherchaient-ils pas a la joindre ? Pourquoi ne l'appelaient-ils pas ? Pourquoi ne lui envoyaient-ils pas un e-mail ? Elle b'avait ni changé d'adresse, ni de numéro depuis l'an dernier. Ces pensées redirent sa moue encore plus obscure. Elle soupira en regardant les photos de ses amis sur son téléphone. Elle trouvit une photo qu'Eleonor, la mère de Blair, avait pris l'an dernier, à ThanksGiving, alors que Nate, Blair & elle avait fait une bataille d'eau dans la salle de bain. Elle souria légerement avant de trouver une photo de Nate & elle collés-serrés. Cette photo était le fond d'écran de Blair avant le départ de Serena. Et cette photo lui rappela la chose que le peti-ami de sa meilleure amie, Nate, et elle avaient commis. L'erreur qu'ils avaient fait en faisant l'amoiyr ensemble... Elle chassa cette pensée en entendant une voix, familière, qui lui sembla venir de très loin. Elle se retourna et vit...
Nate. Oui, Nate Archibald était là, devant elle, alors qu'elle venait de se rappeler cette chose. Elle se sentit devenir toute rouge et bafouilla :

' Na.. Nate. Hey . '
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:52

Cela faisait un an qu'il n'avait pas vu Serena. Elle avait changé. Elle n'avait pas été chez le coiffeur, et portait de vieilles bottes en daim, cependant, elle n'en restait pas moins ravissante. Elle semblait un peu troublée de la présence de Nate, car elle bafouilla et rougit.
Il n'en revenait pas de la trouver la seule sur un banc. La Serena qu'il connaissait était toujours entourée de 1001 prétendants, fans ou quoi que ce soit d'autre. Il lui fit un grand sourir et la serra dans ses bras. C'était bon de la revoir, elle sentait un mélange d'huile essentielles qu'elle seule pouvait porter.


Comment vas tu ? Pourquoi n'as tu pas donné de nouvelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue95/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:02

Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle le serra, malgrès elle. Il avait oublier, elle l'esperait. Elle le regarda, s'enivra de son parfum, lui sourit. Quand il lui demanda pourquoi elle n'avait pas donné de nouvelles, elle rougissait encore plus. Le rougissement était un truc tout à fait nouveau pour elle. Avant, elle n'aurait jamais rougit. Le psychoclogue qui l'avait suivit cette année l'en félicitait, elle devenait enfin humaine. Elle lui répondit, en baissant les yeux...

- Ah, oui, désolée pour ça. Je n'ai pas d'excuses, j'avais besoin de partir, m'éloigner de tout ca... Elle désigna le central park, les batments qui les entouraient. Tu ne m'en a pas donné non plus.

A peine avait-elle prononcé ces paroles qu'elle s'en voulait. Il avait essayer de l'appeler, le premier mois. Elle n'avait pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:08

Nate l'avait appelé le premier mois de son départ, mais elle n'avait pas répondu, elle devait certainement filtrer ses appels. Bref il ne voulait pas mettre le sujet sur le tapis, il ne voulait pas gâcher ces retrouvailles...

hum je vois... Mais qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? C'est plutôt innatendue ?

Nate était un peu mal à l'aise, après tout, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, était un peu intime. Il avait vu sur Gossip Girl qu'elle était revenue pour une raison inconnue. Il ne voulait pas vraiment la connaitre.
Il trouva l'ambiance un peu tendu entre eux, il décida d'ajouter,


Je suis toujours avec Blair tu sais, soyons juste amis.

Il lui fit un petit sourir et retourna son attention sur le parc, à la recherche de Mitchell.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue95/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:51

Serena lui lanca un faible sourire. Oui, c'était inatendue, tout comme son départ. Elle s'empressa de dire :

- Oui, je sais. Je suis de retour, j'ai.. J'ai un peu de mal -

Lorsqu'il dit qu'il était avec Blair, elle le regarda bisarement. Elle le savait. Elle suivait les frasques de Blair sur Gossip Girl depuis son départ, et elle savait qu'ils avaient rompus qu'une seule fois en un an. C'était extraordinaire, la moyenne étant fixée a au moins 5 fois par an. Alors, elle le regarda et dit :

- Je ne veux pas plus. Tu sais... L'autre fois, Elle baissa les yeux. C'était une erreur, on... Enfin, j'ai oublié. J'avais bu, tu n'étais pas bien... Tu... Elle ne le sait pas ?

Serena avait du mal a prononcer ses mots. Elle vit qu'il lancai des regards autour d'eux, elle demanda, un peu inquiete :

- Quelque chose ne va pas ? Tu cherches quelqu'un ? -
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:58

Nate savait pertinamment que leur histoire n'était que du vent, mais il avait tout de même espéré.

Oui je sais, on oublie cet événement. Il avait le regard un peu triste tout de même, comme celui d'un petit garçon dont on vient de briser le rêve.
Non ne t'inquiètes pas, je ne lui ai rien dit.
Si Blair l'apprenait, non seulement, son couple serait en danger, mais l'amitié de Serena/Blair aussi.
Quand elle lui demanda s'il cherchait quelqu'un, il savait qu'elle faisait allusion à ses petits coup d'oeil furtifs dans le parc.


Euh... Ouais, tu sais t'étais plus là, ca se passait pas très bien avec Blair, alors je me suis raccroché au shit. je cherche Mitchell, un ami qui m'en procure.


Il avait tellement de fois entendu le refrain, "c'est pas bien patati et patata" qu'il le connaissait par coeur. Il assumait entièrement sa dépendance, mais il essayait tout de même de diminuer sa consommation.

Au fait tu as revu qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue95/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:09

Serena lanca un petit sourire très gentil a Nate. Elle était un peu perdue, par les révélations de celui-ci. Il avait aimé le shit depuis qu'il avait essayé. Elle n'avait pas envie de lui faire de lecon de moral, ca n'était pas son rôle. Blair ne devait pas spécialement apprécié, il y a un an, elle était contre le fait qu'il fume ce genre de chose. Elle lui :

- Oh, d'accord, mais si t'en veux, reste pas ici, tu vas te faire remarquer, je doute que ton père soit d'accord avec ca... Elle tourna la tête, puis la releva en souriant faiblement, Merci, de n'avoir rien dit a Blair... Tu sais que... Enfin, elle ne voit pas d'un bon oeil nous deux... enfin, en amis. Avec notre antécédant, même si ca date...

Avant que Nate & Blair sortent ensemble, Serena & Nate avait été ensemble. Cela daitait de plus de 8 ans, mais Blair avait toujours eu du mal a accepeter.
Quand Ntae lui demanda qui elle avait revu, elle dit simplement :

- Toi, c'est tout... Enfin, mon frère, ma mère, mais c'est tout. -
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:16

Nate voyait qu'elle n'avait pas le moral, quand elle lui dit qu'il devrait partir s'il voulait du shit, il lui répondit,

Tu peux le dire directement si tu as envie que je parte ! C'est sûr qu'on va éviter d'en parler à Blair, mais ça pèse un peu sur la conscience.


En effet, Nate ne trouvait pas réglo de cacher à Blair cet évènement, et il ne voulait pas choucher avec elle, alors que Blair penserait que Nate était puceau, enfin bref.
Il fut cependant très surpris quand Serena lui dit qu'elle n'avait revu personne.


Mais comment ça se fait ? Tu n'as pas revu Blair ? c'est plutôt surprenant !

Blair & Serena avait toujours été comme les deux doigts de la main. Elle ne se séparaient jamais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue95/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:31

Nate semblait vraiment bisard. Avait-il changé a ce point en seulement un an, ou est-ce l'attitude qu'il avait choisi d'adopter face à elle. Elle se sentait mal a l'aise, il ne montrait pas qu'il était content de sa présence, cela voulait sans doute signifier qu'il aurait préféré être seul. Ils étaient amis, non ? Serena ne savait plus trop quoi dire ni faire. Elle dit juste :

- Non, non, ca me fait plaisir de te voir, Nate ! Sincerement ! Il fit un léger sourire Je comprends que ca devienne lourd, pour toi. Ca l'est aussi pour moi...

Elle baissa de nouveau la tête, maintenant compltément gênée par la conversation. Nate était VRAIMENT Bisard. Elle releva la tête après quelques secondes pour lui répondre :

- J'ai appelé chez elle, sur son téléphone. Elle ne répond nul part ...

Elle sentit un sentiment de peine l'envahir. Elle voudrait tellement voir Blair et la serrer dans ses bras. Mais maintenant que le sujet avait été abordé avec Nate, elle savait qu'elle se sentirait mal lorsuq'elle et Blair se reveraient...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:07

Nate était content de l'entendre dire qu'elle était heureuse d'être là avec lui, il se rendait compte que son attitude laissait peut être à désirer, qu'il était peut être bizarre en ce moment.

Tu sais en un an il s'en passe des choses, mais tu m'as quand même vraiment manqué, j'aimerais que tout redevienne comme avant, quand on été tous proches...

Nate trouvait ça bizarre que Serena n'avait pas revu Blair, et ne comprenait pas pourquoi.

Mais si elle ne sait pas pour ce que tu sais qu'on a fait, pourquoi tu n'as pas revu Blair c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue95/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:22

Serena regarda Nate. Elle le trouvait très étrange, ses attitudes, sa facon de parler avaient changé. Il ne voyait plus les choses de la même façon, lui qui était avant si complexe avait-il viré pour un comportement plus serein ou etait-ce la drogue qui l'avait changé ? Elle lui dit simplement :

- Je crois pas que ca puisse être comme... avant. Elle insistait sur le 'avant'. Oui, tout avait changé, elle, son monde, sa famille. Elle sentit une drôle de sensation dans son ventre, mais continua : - Nate, tout a changé le jour où nous avons commis cette erreur. Je m'en veux, toujours, je m'en voudrait jusqu'à la fin de ma vie je crois. Nous, le nous d'avant, c'est différent. On a fait ce truc, ca a changé...

Elle baissa les yeux pour répondre a la question qu'il avait posé a propos de Blair :

- C'est elle qui ne réponds pas a mes appels...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:28

Nate ne voyait pas très bien là où Serena voulait en venir. Il commençait sérieusement à être en manque de Mari' et il trouvait Serena distante.

Tu veux dire que... on ne peut plus être amis ?

Nate avait la gorge sèche, il avait les mains qui commençaient à devenir moites. Il ne se sentait pas très bien, et ne savait pas du tout quoi faire.
Quand elle lui dit que c'était Blair qui filtrait ses appels, il essaya de se rappeler s'il savait quelquechose.


Je pense qu'elle n'a pas digéré que tu partes sans lui dire aurevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue95/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:38

Serena regardait Nate de plus en plus bisarement. Il jouait avec ses mains, claquait des doigts. Ca ne lui ressemblait pas. Il lui posa une question fatale. Pouvaient-ils toujours être amis ? Ca, Serena l'esperaiy mais elle n'en était pas certaine. Elle lui dit, en esperant qu'il ne le prenne pas mal :

- Je ne suis pas revnue pour toi.

Ces mots étaient méchants, sadiques. Avant, elle les aurait utilisé pour blessé, mais la, elle n'en avait pas envie. Quand il lui dit que Blair n'avait pas digeré son départ sans aucuns aurevoirs, elle se sentit blessée. Elle s'en voulait de plus en plus. Elle regarda Nate et dit :

- Ca été une erreur, de ne pas dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue90/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:06

Nate recu un choc quand elle lui balança "je ne suis pas venue pour toi". Blair avait raison, ce n'était plus la même; il l'avait défendue quand Chuck l'avait déscendu, comme quoi elle s'était faite virer du pensionnat car elle avait couché avec tout le pensionnaires. Il la regarda, il ne savait plus quoi dire. Il avait arrêté de jouer avec ses mains.

Serena..
.

Il aperçu la veste orange qu'il avait espéré voir toute l'après-midi. Mitchell sortait de central park, il retournait surement à la pizzeria.


Je dois partir, je t'avais défendu devant les autres, je ne voulais pas croire que tu étais différente... Mais les gens changent c'est comme ça. J'ai du changer aussi.


Il se releva et partait déjà rejoindre Mitchell, il lui lâcha un "a plus" et s'éloigna, laissant Serena seule sur son banc et ses pensées. Il n'avait pas souhaité être méchant, ni rancunier, mais il avait ses raisons. Il était en manque, et elle l'avait totalement anéanti en disant qu'elle ne revenait pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Sur un banc [ Libre ] Left_bar_bleue95/100Sur un banc [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:13

Serena était ébahie. Elle sentait les larmes lui montaient, mais elle se retenait. Elle réussit a bafouiller :

- Nate ! Ne m'en veut pas s'il te plait.

Mais il était trop tard, il était parti, en manque. Elle savait qu'elle l'avait blessé, et de plus en plus, elle croyait a ce que Blair lui avait dit il y a quelques années. Jusqu'a maintenant, elle avait toujours soutenu le fait qu'il n'aimait que Blair, mais depuis leur coucherie, cette erreur impardonable, et les paroles qu'ils avaient écangés au cours de dernieres minutes, elle en doutait. Nate l'aimait-il, avait-il des sentiments plus qu'amicaux a son égard. Serena était perdue. Elle se rassit sur la banc, soudainement fatiguée. Elle prit son sac et se leva. Elle repartait en direction du Palace Hotel...

[ SUJET CLOS ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [ Libre ]   Sur un banc [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Apple :: New York City :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser