Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Apple

Version 2 : Feat Chace Crawford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue93/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:50

Blair ce reveilla ce matin très tard mais comme c'était Samedi, nulle besoine de courire pour ce rendre a l'école. La jeune fille resta donc longtemps coucher sur son lit a écouter Diamand sur Canpé avec Audrey Hepburn. Puis, elle ce qu'après avoir écouter ce film 5 fois de suite, elle deverait sortire dehors. Miss Waldorf enfila une robe rose, noir et blanche. Elle prit son sac noir Chanel, et ce mit une passe dans les cheveux. Une fois dehors, elle siffla un taxi-qui s'arreta immédiatement- et colla son portable sur son oreille. Malheureusement, elle tomba sur la boite vocale de Nate. Blair laissa un message puis raccrocha, décus.

Starbucks s'il vous plaite.

Si je peux me permettre, le Starbucks n'est qu'a deux secondes de marche d'ici, vous...

STARBUCKS s'il vous plaite monsieur.

Le chauffeur ce retourna et, deux minutes plus tard- le traffic New Yorkais quoi- le taxi s'arreta devant le Starbucks. Blair donna un billet de 50 dollard au chauffeur et posa ces lunettes mouches sur ces yeux avant de pénétré dans le petit café où elle commenda un Latte a la vanille sans gras. La jeune fille s'assit a une table où elle et Serena avaient l'habitude de s'assoire pour déguster un Latte a la vanille sans gras. C'était le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue95/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:00

Serena avait passé la nuit avec Eric, son petit frère, au centre où il séjournait depuis qu'il avait quitté l'hôpital. Elle s'était ensuite rendue au Palace Hotel où elle n'avait pas trouvé sa mère, qui conscrait ses samdeis au soin de sa personne. Sans doutes était-elle entrain de se faire masser ou de se faire faire un soin du corps à l'avocat, la meilleure façon, selon elle, d'avoir une peau aussi douce qu'une peau de bébé. Avant son dépard, Serena passait ses samedis matin avec Blair, qu'elle n'avait pas encore eu la chance de revoir. En passant au Palace, elle se changea rapidement et enfila un Jean, avec des bottes maron clair, un petit top bleu marine rayé et un léger gilet. Elle avait aussi pris un sac de sa mère, où elle avait rangé son portable et son agenda éléctronique, qui, par ailleurs, ne lui servait plus depuis presque un an, après avoir soignement coiffé ses cheveux et s'être légérement maquillée autour des yeux. Elle descendi au bar, pour prendre quelque chose à manger quand elle se rappela, que, à l'éposque, a cette heure de la journée, Blair & elle se retrouvaient au Starbruck. Elle pris vite son portable, qu'elle avait deja déposé sur la bar et parti, en courant. Elle arrêta un taxi qui manque de la renverser, de justesse. Elle monta et lui demanda de l'emmener au Starbruck où elle allait souvent. Après lui avoir fait quelque remarques très agréables sur sa coiffure et son style d'aujourd'hui, le chauffeur, un homme tout à fait charmant, qui l'aurait été plus si il n'était pas chauffeur de taxi, l'emmena au Starbruck. Elle lui paya le trajet, mais l'homme insista pour qu'elle ne paye que la moitié. Elle le remercia et sorti du taxi. Elle poussa la porte du Starbruck et y vit une jeune fille brune, à une able qui faisait l'angle. Elle semblait penser et réfléchir. Plus de doutes pour Serena, c'était bien Blair...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue93/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:46

Blair sitorattait son Latte tout en regardant par la fenêtre. Puis, elle entendit la cloche du Starbucks sonner, comme elle avait l'habitue de faire, elle ce retourna pour voir qui était là... Serena Van der Woodsen. La jeune fille resta là a regarder son ex-meilleure amie sans pouvoir rien dire n'y faire. Doucement, elle fini pare savoir quoi faire. Blair ce retourna et regarda les taxi passer. Elle n'allait tout de même pas lui sauter au cou apres ce qu'elle avait fait. Serena était partit sans rien lui dire au moment ou elle avait le plus besoin d'elle. Les seule chose qu'elle recevait de cette jeune fille c'était des mails disant : "Trop amusant la France" mais rien de plus. Non, meme pas un téléphone. Elle avait du ce fier sur Nate, Isabel, Katie et Chuck pour lui remonter le morale. Non, elle n'allait pas faire comme si tout allait bien, comme si rien allait changer. Elle était Blair Waldorf et non Mère Thérésa!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue95/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:52

Serena vit que Blair l'avait reperée. Elle se sentit mal a l'aise. Que faire au moment où on revoit sa meilleure amie après un an, alors qu'on ne lui a pas donné de nouvelles, ni prit de ses nouvelles ? Pourquoi n'existait-il pas un guide de la meilleure amie parfaite. Serena aurait aimé être cette fille. Elle fixa Blair qui détourna le regard. Mais Serena pris son courage a dux mains et alla vers elle. Elle se racla la gorga assez bruyement pour que tous les gens autour de Blair l'entende. Elle l'avait entudue, c'était certain. Alors pourquoi ne se retournait-elle pas comme les 10 personnes qui l'entouraient ? Serena s'avanca et lanca un léger :

- Hey B.

Elle regrettait déjà ces deux mots. Est-ce que quelqu'un aurait été en mesure de lui explisquer POURQUOI c'était si difficile, alors qu'elles étaient censées être meilleures amies ? De nouveau, Serena s'en voulu de ne lui avoir envoyé que deux e-mail et baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue93/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:11

Blair entendit le petit "Hum, hum" de Serena- comme les 10 autres personnes a coter d'elle. Pourtant, elle en ce retourna pas. Puis, elle entendit Serena lui dire bonjours. Cette fois si, Blair ce retourna et fixa son amie d'un aire meurtrier.

Je peux t'aider Miss-je-laisse-mes-amies-a-New-York-sans-leur-dire-où-je-vais-et-pourquoi?

La jeune fille continait de fixer Serena. Elle savait très bien que son amie faisait des efforts là, mais elle ne pouvait pas ce résigner a la laisser gagner. Doucment, elle retourna son regard sur la rue dehors. Puis, celui-ci tomba sur son Latte qu'elle brassait depuis un moment avec une petite paille brunne. Blair repoussa ces cheveux derrière ces épaules et bu une gorgée de Latte tranquillement. La jeune fille réalisa que son amie était toujours là, elle le regarda.

Tu es encore là toi?!

En disant cela, Blair avait son fameux regard hypocrite et amère. Celui qui est si méchant qui semble vous percer complétement. Souvent c'est un dfi, mais ce qu'il faut savoir sur ce regard, c'est qu'il n'est pas méchante mais trop triste pour vous laisser entrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue95/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:24

Les paroles de Blair toucherent Serena au plus profond d'elle-même. elle faisait des efforts, et voilà qe Serena la remaballait tout simplement. Serena se retint de crier. Et lorsuqe Blair lui dit le 'tu es Encore là ' Serena se retint de pleurer. Mais il fallait qu'elle se batte, qu'elle resiste. Blair & elle avaient vécu beaucoup de choses, beaucoup de choses malsaines pour leur amitié. Elles avaient vécu tellement de choses ensemble que Serena ne pouvait pas se permettre de renoncer. Et elle répondit :

- Je vois que tu es toujours ici à cette heure...

Serena fronca les sourcils et plissa le nez. Elle était profondément blessée par les paroles de Blair, mais il fallait qu'elle sois forte. Les gens qui les entouraient les regardaient d'un drôle d'oeil, mais Serena s'est fichait royalement. Ce qu'elle voulait, c'était dire à Blair qu'elle était desolée et qu'elle l'aimait, mais voilà qui allait être plus compliqué qu'elle ne l'avait esperé.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue93/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:19

Blair ce retourna vers Serena qui vennait de lui parler. Des poignards dans les yeux, elle fixa son ex-meilleure amie. Serena ne comprennait pas. Non seulement ne lui avait-elle pas dit qu'elle partait, elle était partit au moment où Blair avait besoin d'elle. C'était sa que la jeune fille avait de la difficulté a accepté.

Oui, mais si tu reste là les chances sont immenses que, sans te dire pourquoi parce que c'est si normale, je vais partire aussi quelque part. Bien sur, contrairement a toi, tu pourra m'appeller, m'envoiller des mails et même me trouver puisque je ne serait pas aller ultra loin.

Blair avait hausser un peu le ton et ces yeux étaient toujours aussi méchants et amère. Ce n'est pas normale de regarder sa meilleure amie comme sa. C'est cruelle même, mais Blair est Blair... cruelle mais torturé de l'intérieure de nature. Et oui, notre B préféré est une des filles les plus triste intérieurement-lorsqu'elle est seul- de tout New York. Blair a vecu des choses incroyablement triste qui la rongent encore de l'intérieure.

Écoute...Blair baissa la tête et fixa son Latte, puis, elle la releva.Je sais pas a quoi tu t'attendait en revennant ici. Tu es partit pendant très, très longtemps. On a efait nos vies ici et tu revient ici comme si rien n'avait changer! Excuse-moi, mais presque tout a changer ici!

Blair n'avait pas la force de dire que son père était gay, que sa mère sortait avec un loser, qu'elle avait coucher avec Chuck... Si elle lui aurait dit tout cela, elle serait partit a pleurer. Elle décida donc de seulement retenire le regard de Serena avec ces yeux pleins de hains mais où ce cache de la trisstesse pour tout un monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue95/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:14

A nouveau, les mots de Blair blesserent profondément Serena. Elle s'en voulait de plus en plus, la culpabilité aurait été capable de la tuer, pensa-t-elle. Mais de nouveau, il fallait qu'elle soit forte et qu'elle montre a Blair qu'elle se batrrait coute que coute. Elle la regarda quelque instants, en essayant de cahcher la peine qu'elle éprouver. Et prononca juste un :

- Je suis désolée Blair ...

Mais elle se rendit compte que ca n'était pas suffisant, il fallait qu'elle fasse mieux. Mais que dire a une meilleure amie qui ne l'est plus a cause votre faute. Que dire après un an d'absence. Oui, Serena était consciente qu'elle avait fait une erreur en partant sans dire au revoir à personne. Mais Nate l'avait pardonné, pourquoi B ne ferait pas la même chose ? Elle se sentit de nouveau très mal, et commenca :

- Ecoute, Blair... Je sais que c'est difficile de me pardonner, j'ai du mal moi-même. Elle baissa les yeux, avant de relever la tête Mais tu ne peux pas essayer de ne pas m'en vouloir, même faire semblant. J'aimerais te serrer dans mes bras, la tout de suite. Elle baissa de nouveau la tête. S'il te plaît Blair, j'avais besoin de m'éloigner de tout ca, de New-York...

Esperant que Blair comprendrait qu'elle ne puvait faire mieux, Serena releva la tête, en se mordant les lèvres, pour retenir les larmes qu'elle aimerait tellement verser...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue93/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19

Serena avait vraiment l'air désolé. Plus que ce donc Blair aurait pu pensé que sa meilleure amie le soit. Elle avait imaginé qu'elle ne serait pas fachée ou même ressente de la culpablitié pour ce qu'elle a fait. Cela doit être pourquoi Blair baissa les yeux et, lorsqu'elle les remonta, elle lui sourit timidement.

Assis toi...

Ces mots étaient sortit calmement et doux. Parfois, Blair pouvait pardonné rapidement après une explication complète. Elle ce leva et marcha vers la caise où elle commenda un autre Latte a la vanille sans gras qu'elle apport a Serena. Lorsqu'elle s'assis, elle la regarda dans les yeux. Les sien étaient un peu plus doux. Elle prit une gorgée de son Latte et lorsqu'elle le reposa, elle regarda les taxi passer. Quelques instant plus tard, son regard était de nouveau sur Serena.

Maintenant, je veux que tu me dise exactement pourquoi tu es partis et pourquoi?! Je veux savoir pourquoi tu nous as abanndoné ici!

Blair avait haussé un peu le ton, mais pas trop. Puis, elle posa ces yeux d'un brun magnifique sur le liquide dans son verre, prit la paille et commenca a faire tournoiller celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue95/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:28

A peine Blair avait ordonné a Serena de lui expliquer les raisons de son départ que le serveur lui apporta son Latte. Elle le remercia d'un signe de tête. Et un flash back lui revint. Elle se revoyait, avec Blair, et un serveur, maintenant apparement parti, leur apportant leur Lattee. Le jeune homme avait été distrait par la beauté des demoiselles et avait renversé les deux cafés sur une personne âgée qui tronait au milieu du passage. Elles avaient tellement ri ce jour la. A cette pensée, Serena fit un petit sourire timide. Puis elle revint sur Blair, en posant son regard sur son visage, celui d'une petite fille inoncente, ses fins traits, qu'elle avait toujours eu. Serena ne pouvait pas lui expliquer la vérité, la vraie vérité. Elle dit juste :

- J'avais besoin de m'éloigner, de laisser tout ca derierre moi, d'essayer d'oublier le mal que j'avais pu faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue93/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:35

Blair eu un légé sourire. Le fait qu'elle ai réaliser qu'elle lui a fait térriblement mal lorsqu'elle la voyait tourné autour de SON Nate la rendait fière. Elle avait presque envie de se lever, prendre sa main et crié: "C'est mon amie!", mais elle ne le fit pas. Qu'elle manque de classe. Doucement, elle reposa un regard doux sur sa meilleure amie.

Ok, je vois.

Blair la regarda toujours puis, lui sourir. Cette fois c'était pas un sourire timide, hypocrite ou forcé. C'était un sourire qui vennait du coeur. Un sourire chaud et amicale. Elle bu une gorgée de Latte et reposa bruyament la tasse sur la table. Blair tendit la main vers Serena.

Bienvenue a la maison S.

Biensur, rien ne serait comme avant, mais on pouvait tenter de le rapprocher un peu de l'habitudel, non? Toujours avec son sourire radieux, elle attendait que sa meilleure amie serre sa main. Comme sa, elles pouraient passé a autre choses. A moins, qu'il y est quelque choses... avec Nate peux-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue95/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:47

Serena n'était plus aussi mal a l'aise qu'elle l'était au début, quand elle avait du s'asseoir. Elle sentait que Blair la revoyait, comme elle était, Serena, sa meilleure amie et non ennemie. Elle lui fit un léger sourire avanat de prendre une gorgée de son Latte qui était encore brulant. Elle se brpula le bout de la langue, mais ca n'avait pas d'importance. Elle retrouvait son amie blair et tout ce qui pouvait arriver autour n'avait pas d'importance. Elle prit la main que Blair lui tendait et lui sourit tout en disant :

- Merci, B.

Elle se repprocha d'elle pour la prendre dans ses bras, en esperant qu'elle ne la repousse pas. Elle lui chuchota a l'oreille, après s'être assurée que Blair ne la repousserait pas :

- I love you B
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue93/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:06

Blair vit Serena s'apprcher d'elle et la prendre dans ces bras. La jeune fille ne repoussa pas son amie. Elle ce dit qu'elle lui laisserait au moins une chance. Blair ferma les yeux et sourit au mots de son amie. Après c'être décoller, elle lui fit un large sourire.

I love you too S.

Blair repoussa ces longs chevux bruns derrière ces épaules et regarda dans son sac a main, elle vit son cellulaire et le sorit. Bruyament, elle raprocha sa chaise de celle de Serena et ouvrit son LG KE850 édition Prada. Après avoir pitonner dessus un moment, elle ouvrit un fichier... une vielle photo que Serena avait prise de elle, Blair et Nate. Le jeune homme était coucher entre les deux filles qui souriaient a l'objectif posser au dessus de leur têtes. Su la poitrine de Nate, les mots: "Nu comme un ver" avaient été écrit par les deux amies. Elles avaient treize ans a l'époque.

Je l'ai trouver hier sur l'ordinateur de ma mère...

Blair était persuadée que c'était l'un de ces plus beaux souvenire. Dans le temps, elles n'avaient pas autant de pression sur leurs épaules. Elles étaient libre de fair ce qu'elles voulaient quand elle le voulaient... Tout était plus simple. La jeune fille ce surpris en plein moment de nostalgie. Pourtant, elle sourit en regardant Nate endormi entre elle-même et Serena.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue95/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:37

Lorsque Blair lui montra la photo, elle prit le portable et regarda avec nostalgie. Cetté posque était loin, et sans doutes révolue aux yeux des deux re-meilleures-amies. Mais jamais se disait souvent qu'elle n'arriverait jamais à oublier. Oublier ces fous rires, ces larmes versées par les deux amies, plus souvent par Blair en fait, ces moments passés a trois. A rire comme des fous, elle, Blair & Nate. Depuis que ces deux derniers étaient ensemble, ils étaient presque toujours ensemble l'an dernier. Elle rendit le portable ( Magnifique d'ailleurs ) de Blair à celle-ci en fendant un large sourire et dit :

- On était bien , N'est-ce pas ?

Elle mit sa main sur celle de Blair. Elle n'avait pas prévu ca, mais elle sentait une boule naître dans ses yeux, des larmes qui étaient de plus en plus prêtes a couler sur les joues rosées par la chaleur de Serena. Cette derniere savait parfaitement qu'elle ne devrait pas pleurer. Pas pour Blair, qui l'avait deja beaucoup vu pleurer, mais pour elle même. Elle ne savait cependant pas le raison. Elle passa une main dans ses cheveux et son téléphone sonna. C'était sa mère qui lui envoyé un SMS pour lui demandé de rentrer et de passer voir Eric. Contre son grès, Serena seleva sans l'avoir averti et dit cdoucement a Blair :

- Me mère me demande. Mais B, c'était génial de te revoir, tu m'as vraiment manqué Mais la je dois vraiment y aller.

Ces paroles étaient sincere, et , contrairement a ce qu'elle aurait pu imaginé, elle n'eu pas de mal a les prononcer. Elle attendit une réponse de la part de sa meilleure amie, debout, alors que tous dans le Starbruck étaient assis...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue93/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:11

Blair sourit. Oui, elles étaient bien dans ce temps-làé Pourtant, il y avait quelque chose de bien là, maintenant... Nate. Avant, lorsque cette photo a été prise, Nate et Serena formaient un couple et elle et Chuck un autre... Ok, ne vous trompez pas. C'est bien Chuck Bass, mais c'était un autre Chuck, doux et attentioner qui a mal tourné. Mais bon, tout sa c'est du passer. La jeune fille repris son portable tout sourire. Puis, son amie recus un sms. Blair reposa son regard sur son Latte... il devait y avaoir un bon 100 colries dedans, elle irait le vomire après. La jeune fille pris un gorgé de son café et, toujours avec la paille dans la bouche, écouta son amie. Blair fronca les sourcils...

Déjà!

Blair croisa ces bras autour de sa poitrine et fit la moue. Puis, son visage redvient serein. Serena n'allait nulle part autre que chez elle, a deux rue de chez elle. Blair ce leva et prit son amie dans ces bras. Elle la serra fort. Une dizaine de tetes ce retournairent. Que voulez-vous ce n'est pas tout les jours qu'il y a deux si belles fille au Starbucks!

Ok alors, bye! Au fait... tu m'as manqué aussi. Passes chez moi quand tu auras une minute, je vais te dire ce que tu as manqué ici entre moi et Nate, mon père et...

Blair était sur le point de dire Chuck, mais, voulait-elle vraiment que Serena soit au courant de sa liaison avec le gars le plus pervers de tout New York? Nahhh!

... et de mon chat!

La jeune fille lui fit un sourire. Elle ne voulait pas qu'elle parte mais Serena avait des oubligations alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue95/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:45

Serena se pencha legerement pour prendre sa tasse Starbruck et but une gorgée, la derniere de son nectar. Elle ne se releva cependant pas sa tête après avoir bu cette derniere gorgée de Lattee, le plus délicieuxw qu'il soit d'ailleurs. C'est vrai qu'en France, le café était beaucoup moins bon. Elle toussota une fois puis posa sa main sur celle de Blair, qui lui proposait de venir chez elle.Elle venait de plaisanter, pour la premiere fois depuis leurs retrouvailles. Serena lui adressa un sourire et dit :

- B, tu m'as vraiment manqué. Je passerai dès que j'ai le temps, promis !

Et avant même d'attendre une réponse de Blair, Serena détourna les talons et passa la porte du plus grand Starbruck de New York. Et elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue93/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:00

Blair lui fit un large sourire. Serena lui avait tellement manqué, c'était incroyable. Puis, elle vit celle-ci quitter le Starbucks. La jeune fille fini son Latte et ce leva, elle prit son manteau, son sac a main et ce dirigea vers les toillettes, elles étaient vide. Blair entra dans l'une d'elle et fit en sorte que tout son dégeuner sortit de son system. Puis, elle sortit 5 minutes plus tard, une couche de gloss transparent sur ces levres, son mateau Burberry noir au gros boutons sur le dos et son sace Dolce & Gabbana orange brulé sur l'épaule. Blair mit ces énormes lunette aviateur signée Prada sur ses yeux puisque le soleil était tres forts, plus loins, elle vit Serena. Qu'elle bonheur de pouvoir la voir ici, a New York.

HS: On ferme?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Left_bar_bleue95/100B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:18

( Yep, CLOSE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Empty
MessageSujet: Re: B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]   B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B est seul un beau samedi matin (libre) [ CLOSED ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un banc [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Apple :: New York City :: Les Grandes Rues :: Starbruck Cafee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser