Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Apple

Version 2 : Feat Chace Crawford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue25/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:46

Il était maintenant 13h30..Il n'y avait pas cours aujourd'hui et il faisait vraiment froid..Jenny s'etait donc vetue d'un haut qui faisait pull qui la réchauffait tres bien..d'un jean simple et d'un manteau par dessus tout cela..Elle avait assez faim et son pere n'etait pas a la maison..il travaillait surment..Quand a son frere il était resté a la maison mais Jenny preferait gouter au bon Menu Du Macdo plutot que de laisser son frere lui préparé quelque chose..Biensure sa , elle ne lui dirait jamais..Elle avait prit de son argent pour pouvoir so'ffrir cela , bon heureusement que ce n'etait pas chere car disons que chez les Humphrey..On ne croule pas vraiment sur l'or.. Elle finit alors par entrer en enlevant son bonnet par politesse.. Elle fit alors la queue en repérant biensure la moin longue..C'etait pas compliquée au Macdo elle prenait toujours la meme chose..un menu Big Mac Best Of..avec un Ice Tea comme boisson..rien de plus simple...C'etiat ensuie a son tour..elle avancea alors vers la caissiere et lui dit alors la commande de son choix..elle paya et repris la monnaie..elle attendit ensuite que sa commande se fasse..elle se poussa legerement vers le coté afin de pouvoir laisser la personne qui était derriere elle avancer et passer commande a son tour..Pendant ce temps elle attendait sa commande et commencea a ouvrir son manteau vu qu'elle était maintenant a l'interieure...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue90/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:55

Nate avait été au parc avec Anthony & co pour se rouler un petit joint, comme à son habitude.
Quand vint l'heure de manger, il prit la direction du Mac Do'. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé dans ce fast food. Dans sa famille c'était plutôt filet mignon & co à tout les repas, cuisiné par une cuisinière...
Bref, il avait envie d'un Mac do', il voulait un Big Tasty au Bacon, il ne mourrait d'envie.
A 13h30, son estomac commença à crier famine. Il se rendit donc au Mac Do' et fit la queue derrière une jeune fille blonde qu'il ne connaissait pas. Elle passa commande, et se mit sur le côté pour lui laisser le champs libre. Il commencait à avoir chaud dans l'espace climatisé, et il ouvrit son manteau Hugo Boss, doublé de cachemire.
Il vit plusieurs filles de Constance' se retourner et murmurer dans son dos.
Il remercia la jeune fille, qui lui fit un simple sourire. Il passa sa commande à son tour, et la petite blonde recevait sa commande et partit dans le Mac Do se trouver une table. Il paya son menu et alla à la recherche d'une table à son tour. Le Mac Do était bondé, et une table de 4 se libéra. Il se dirigea vers celle-ci et il vit la fille de la queue s'y installer.
Il s'approcha d'elle pour lui demander,


Euh ... excuse moi... la place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue25/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:02

Apres avoir vivement attendut qu'on lui donne sa commande , la jeune Jenny finit par prendre son plateau et se dirigea vers une table qu'elle avait trouvée et qui etait libre..coup de chance vut que presque toutes les autres etaient bondées..enfin non puisqu'un groupe de filles alla s'installer quelques part dans une table et qui restait une seule place libre.. Elle paraissait deja tres populaires et chochotes rien qu'on les regardant..Jenny prefera donc s'asseoir toute a une table ou plusieurs places etaient libres..Elle enleva son manteau qu'elle déposa sur le dossier de sa chaise puis mit son bonnet par dessus.. Elle mit ses cheveux en arriere pour en pas avoir des cheveux qui lui tombent en plaine figures.. Puis alors qu'elle venait de s'installer elle entendit un jeune homme lui parlait..Elle releva la tete et fut vraiment tres surprise de voir Nathaniel Archibald.. Et bien oui , elle elle le conaissait par réputation mais sans plus..Se demandant vraiment pourquoi il venait s'asseoir avec elle et pas avec les autres jeunes filles de tout a l'heure , elle accepta tout de meme :

Oui , tu peux t'asseoir..

Ce qui l'etonnait encore plus c'etait qu'il vienne dans un Macdo..elle n'aurait jamais pensé le voir ici , elle auraitplutot cru le voir manger dans un des restaurant les plus chics..enfin quand elle dit voir c'est par la vitre..Parce qu'elle n'etait jamais rentrer dans un restaurant de luxe..
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue90/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:08

Hum merci beaucoup !

Il s'asseya et enleva son manteau qui posa sur la chaise voisine. Il passa sa main dans ses cheveux et regarda son plateau. Il pensait que les filles fuyaient ce genre de fast food, bien trop calloriques. Il regarda la jeune fille, elle avit commandé un gros menu, et elle paraissait si fine, il sourit puis lui dit,

Je m'appelle Nathaniel, et toi ?

Il voulait un peu de tranquilité en s'asseyant avec une fille qu'il ne connaissait pas. Il avait vu une place auprès de jeunes qu'il avait aperçu dans la file de Constance, mais il préférait éviter ce genre d'energumènes.
Il n'avait jamais vu la jeuni fille, elle était jolie, mais paraissait plus jeune que lui de quelques années.
Il planta la paille dans son coca et bu de longues gorgées, il aimait tellement boire du coca après avoir fumé. La marijuane lui rendait un peu la gorge sèche. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue25/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:18

Apres qu'il l'est remercié elle lui fit un petit signe de tête comme pour dire "y a pas de quoi".. Puis elle décala legerement sa chaise vers la droite pour que le jeune homme qui se prenommait Nathaniel puisse s'asseoir..Il finit ensuite par se présenter , certes elle conaissait son prenom , son nom sa réputation et quelques unes de ses frequentations mais sans plus..Elle vit qu'elle était un peu la seule fille ici qui avait prit un Menu , toutes etaient avec leurs salades...*Rha lala les filles de nos jours*C'est bien sa que se disait Jenny.. Il finit alors par lui demander comment elle se prénommait , apres Blair Wardolf voici que Nathaniel Archibald surnommait Nate , lui adressait la parole..biensure sa n'eitat pas les memes journées..mais bon.. Elle finit alors par se présenter a son tour :

Oui je sais.. Moi c'est Jenny , Jenny Humphrey..

Bein oui y avait plusieurs Jenny peut etre ! Elle ne conaissait pas tout le monde loin de la..Elle finit alors par planter a son tour sa paille dans sa boisson..un Ice Tea , sa boisson préféré ensuite y avait le Sprite..

Exuse moi pour moi curiosité mais sa me fait assez bizzare de te voir dans un Macdo..

Elle etait du genre directe , quand quelque chose la genait ou l'etonnait elle le disait..elle ne se genait pas pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue90/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:25

Humphrey ... Il y avait un Humphrey dans sa classe aussi. Comment s'appelait il déjà... Raphael ...? Daniel...?

Humphrey, tu n'as pas un frère à St Jude par hasard ?

Il rit à la remarque de Jenny. Que faisait il dans un Mac Do. Et bien, il mangeait ? Non sa question était plutôt que faisait-il lui dans un Mac Do, il avait faim et c'était le restaurant le plus proche du parc, et le plus rapide.


Euh... Je mange ... La restauration rapide est merveilleuse.

Il prit une frite dans sa barquette et la trempa dans du ketchup. Il l'avala, heureusement, il faisait beaucoup de sport, car il était vrai que les menus étaient assez concistant en matière grasse.

Tu es à Constance Billard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue25/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:07

A Saint-Jude ? Si..j'ai un frere , Dan , ou plutôt Daniel.. Et toi , tu es enfant unique non ?

Elle ne savait pas comment faisait les personnes qui n'avaient ni freres ni soeurs.quand elle leur demandais si ils ne s'ennuiyaient pas a force..tout le monde lui répondait "Non , j'ai de quoi faire chez moi" , ou encore "je sors avec mes amis donc sa va"..Soit ils avaient honte de dire qu'ils s'ennuiyaient et la c'etait incompréhensible.. soit ils ne s'eenuiyaient vraiment pas..Quoiqu'il en soit Jenny trouvait qu'elle avait de la chance d'avoir un grand frere comme Dan..Un grand frere protecteur qu'elle embete souvent mais comme elle dit c'est son rôle de soeur ! Meme si il y a quelques fois des disputes entres freres et soeurs..Jenny prefere avoir un frere plutot que d'eter enfant unique.. En ce qui concerne les autres personnes de son établissement..ils ne pensaient tous qu'a l'argent et les fetes ce qui fait qu'ils oubliaient les choses essentiels..en tout cas c'etait comme sa qu'elle voyait les choses personellement..Elle finit par voir qu'elle l'avait fait rire legerement a sa remarque..quand elle disait pourquoi il était la..bon biensure elle avait mal formulé sa question mais du moin il avait compris qu'elle était assez surprise de le voir ici.. :

Ah okay , c'est juste que j'aurai été moin surprise de te voir dans un restaurant plutot..luxueux..

Elle lui attribua un petit sourire assez géné..quelques fois elle disait un peu trop ce qu'elle avait sur le coeur..Mais bon de toute facon le lendemain il ne se rapellerait meme plus d'elle alors bon . Elle prit alors quelques frittes :

Oui a Constante Billard !

A la fin de sa phrase elle finit par ouvrir la boite qui contenait son Big Mac , Elle but ensuite une autre gorgée de sa boisson avec sa paille..
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue90/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:39

Elle était donc bien la soeur de hum.. Daniel. Il était dans sa classe, s'il se souvenait bien. Si elle était àa Constance Billard, peut être qu'elle connaissait Olivia, enfin tout le monde la connaissait mais peut être qu'elles étaient amies. Cependant elle lui paraissait plus jeune donc les probabilités étaient quasi-nulles. Olivia faisait partie de beaucoup d'associations en rapport avec son lycée, bref.
Il était fils unique en effet, mais ça avait ses avantages, comme ses inconvénients...


Ouais je suis le dernier des Archibald !

Il lui sourit, et mordit dans son hamburger.

Tu es en quelles année à Constance ?

*Elle doit être en seconde ou en première*. Jenny était directe, et elle posait les questions qui lui passait à l'esprit. Il n'était pas stressé en sa compagnie contrairement à quand il était accompagné de d'autres filles de Constance. Elles étaient toutes tellement superficielles, et ne reposaient que sur le petite fortune, ou grande, et sur rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue25/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:14

Je suis la petite derniere des Humphrey mais j'ai quand meme un frere..Faut dire que sans lui je m'ennuirai un peu mais quand je dis sa a la plupart des personnes qui sont enfants uniques ils me disent que je suis "bizzard" , a croire que c'est une mode d'etre enfants uniques..

Biensure avant , quand Jenny était petite elle avait tendance a dire.."Ah qu'est ce que c''est que cette famille !".. ou bien encore "Je prefererai etre enfant unique sans frere ni personne d'autres.".. Un peu comme toutes les personnes qui avaient des freres ou soeurs..mais bon engrandissant l'avis devient presque jamais le meme..et se rend assez vite compte de l'importance de la famille..Enfin faut il encore avoir la maturité requise et puis la reconnaissance ... Mais les personnes ici etaient un peu trop superficielles.. Avant quand Jenny ne conaissait pas vraiment Nate , c'est a dire quand elle le conaissait par sa reputation et qu'elle n'avait jamais parler avec celui ci , elle croyait que c'etait un garcon a peu pres pareil...ne pensant qu'a lui , s'interessant qu'aux filles.. les fetes , et qui ne pouvaient jamais parler avec une fille dans le genre de Jenny..Apparemment elle s'etait trompée sur un point..mais elle savait que sinon les autres idées qu'elle avait de lui étaient surment vrais..en tout cas pour la plupart..par exemple les fetes..Enfin sa dependait mais l'acro au fete du lycée c'etait plutot les jeunes filles..et surtout la plus connue de toute Blair Wardolf.. :

Je suis juste en première année !..

Jenny savait qu'elle ne paraissait ni plus agée ni plus jeune..elle faisait tout simplement son age et c'etait ce qu'elle aimait..Enfin !! Voila une chose qu'elle aimait.. meme si en generale elle ne se trouve pas de qualitées... La plupart des filles veulent semblait plus agée..aller savoir pourquoi..mais atetndait qu'elles arrivent a l'age de 40 ans..et la elle vont vite changée d'avis et voudront etre plus jeunes..
Jenny prit son hamburger de la boîte et mordit dans son hamburger également.. , elle le rpeosa ensuite puis se servit de sa serviette histoire de s'essuyer un peu la bouche car elle devait surment avoir un peu de sauces dessus...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue90/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:35

Nate écouta le discours de Jenny sur son frère, elle ne devait pas s'ennuyer, il n'avait jamais vraiment parlait à Dan', mais il savait qu'il n'était du même monde que les gars de St Jude's. Jenny était apparament heureuse de ne pas être fille unique. Elle était en première année mais paraissait plus mature que la normale.

Je ne sais si j'aurai préféré etre fils unique ou avec un frère ou une soeure. Je pense qu'il faut tester les deux... En tout cas ça doit aider à lutter contre l'ennuie... Enfin bref.

Il mordit dans son sandwich une fois de plus et dit,

Je pensais que tu étais en deuxième année. Tu connais Blair Waldorf ?

Bien sûr qu'elle devait la connaitre de réputation, mais lui avait elle jamais parlé ? Ca l'aurait étonné. Blair n'était pas du genre à se préocuper des petites premières années, surtout si elle n'était pas de l'Upper East Side.
Jenny lui paraissait sympathique, il voyait les filles avec qui il ne s'était pas assis, entrain de murmurer en les regardant, certainement entrain d'allimenter leur source de potins. Jenny n'avait pas l'air d'être ce type de jeune fille. Elle paraissait plus naturelle, plus mature. Peut-être que ça aidait à grandir d'avoir un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue25/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:47

Oui c'est sure qu'on ne risque pas de s'ennuiyer dans ces circonstances..

Jenny était la premeire a le savoir car disons que c'etiat toujours animé chez la famille Humphrey..et puis ils habitaient Brocklin aussi..Un quartier pour les personnes qui ont tout juste les moyens nécessaire afin d'avoir une vie correcte payer les etudes..les besoins des enfants etc.. bon apres sa dependait de comment on dépensait son argent..Parce que si il y avait beaucoup de personnes comme sa..tous n'etait pas aussi raisonnable..ils allaient faire des folies sans se préoccuper des circonstace..oui mais voila il faut etre réaliste dans la vie.. Il est nécessaire de faire des sacrifices , alors peut etre que Jenny n'avait pas la possibilité de s'habiller avec des marques ... Mais du moins elle faisait toujours un effort pour etre présentable ! Il fallait pas non plus "se laisser aller" , laisser ses cheveux décoiffée.. et se négliger.. un minimum quand meme ! :

Ah..Euh oui je la connais..enfin je la connais surtout par réputation et parce qu'elle m'a adresser la parole une fois mais c'est tout..

Bein oui elle lui avait adresser la parole quelques fois pour parler des invitations qu'elle avait a faire pour cette fameuse soirée , mais elle ne pouvait rien dire a propos de la soirée vu qu'elle lui avait promis de ne pas en parler et vut a quel point sa lui tenait a coeur..Meme si ce n'etait qu'une soirée..sa representé pas forcement la meme chose pour chaques personnes...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue90/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:57

Oh ... Je vois ! Et tu te plais à Constance ? Les filles sont pas forcément sociables ! Chez les garçons il n'y a pas forcément ce problème :p

Il était mi-amusé, mi-sérieux. A St Jude's, si un mec se pointait pas coiffé, ou avec une tâche de dentifrice sur le pull, tout le monde s'en moquait royalement. Alors qu'à Constance, cela devenait un fait médiatique, et 10 minutes plus tard, tout le lycée était au courant. Les filles je vous jure...

Et sinon, tu fais quoi comme activité extra-scolaire ?

Il avait envie de lui "taper la causette" comme on dit, car il n'aimait pas tellement manger en silence. Il préférait parler, même si pour ça il devait s'adresser à des inconnus.
Il espérait simplement ne pas trop déranger Jenny en plein déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue25/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:19

Oui c'est sure ! Mais bon que veux tu , la plupart c'est comme sa ... Enfin , meme si je trouve sa un peu bête on va dire !

C'est sure que Jenny trouvait sa vraiment supide..En tout cas personellement , sa ne lui viendrait pas a l'esprit de critiquer ouvertement la personne qui était concerner avec tous les commérages..Disons qu'elle avait un peu autre chose a faire que de passer son temps a épier chaques personnes pour voir si un tel a changer de vetements , ou si cette personne est bien coiffée.. Elle avait croiser le regard d'une fille en tournant la tete vers Nate.En train de parler comme des vieilles grands meres . Sa ne l'etonnerait pas du tout si le lendemain matin tout le monde etait au courant que Nate avait dejeuner avec Jenny une premiere année , une Humphrey en plus de ca.. Enfin bn Jenny s'en fichait un peu mais elle ne voulait pas que sa embete Nate que les personnes sachent qu'il parle a une premiere année..a Jenny.. Elle finissa la deuxieme bouchée de son hamburger puis but un peu de sa boisson avant de répondre a Nate tout en lui souriant :

Oh , eh bein je ne fais pas trop d'activité extra scolaire a part un peu de déssin , je suis assez douée pour le dessin donc !

Elle n'avait aps dit sa sur un ton vantard , au contraire . Elle aimait déssiner et donc pourquoi ne pas le montre
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue90/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:54

Tu dessines quoi en générale ?

Apparament Jenny était passionée par le dessin. Le truc de Nate s'était plutôt le bateau, plus particulièrement la voile, ou le lacrosse. Il construisait un bateau avec son père dans le Maine, et comptait bien s'en servir. Il voudrait passer une année à l'étranger, en voguant de pays en pays, avant d'aller à la fac.
Il était un peu perdu dans ses pensées, et ne remarqua même pas la sauce de son sandwich aller tomber sur son jean diesel. Il fut ramener à la réalité à cause d'une désagréable sensation sur sa cuisse, comme si un pigeon venait de lâcher une fiente sur vous. Il baissa les yeux et vit la sauce barbecue trône sur sa jambe. *et merde*
Il n'avait pas prit de serviettes et remarqua que Jenny avait été plus futée que lui et en avait sur son plateau.


Euh je peux te prendre une serviette ? Je me suis tâché...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue25/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:37

Oh , et bein un peu tout ce qui me passe par la tete. Des trucs par ci et des trucs par là !

Oui bon d'accord sa c'etiat une expression a la Jenny..Du pure Jenny !! Mais bon elle se comprennait et ... les autres comprennaiebnt.. , enfin generalement en tous les cas.. Puis elle continua de manger son Hamburger , qu'elle dégustait petit a petit , elle manger ni trop vite ni trop lentement..Meme si c'etait assez lent tout de meme ! Puis en s'essuyant la bouche avec une des nombreuses serviettes qu'elle avait sur son plateau elle se tourna vers Nate et vit un peu de sauce sur son pantalon.. Elle eut un petit rire , surtout en voyant la tête que tirait Nate , bon c'est sure qu'il avait oublié les serviettes.. il avait surment du etre vraiment tres tres Préssé... Elle dit alors apres avoir un peu rigoler mais pas trop fort pour ne pas faire de carnage.. :

Oui , tiens !

Elle lui tendit plusieurs serviettes tout en ayant un petit sourire amusé.. Encre heureux qu'elle n'avait pas rigoler tres fort parce que Jenny quand elle rigole en se lachant completement..Sa ne reste pas longtemp innapercue ! Loin de la.. Bon , maintenant son frere est habitué.. :

Manque de pot , C'est de la sauce Barbecue en plus... Bon je sais , sa doit surment pas te remonter le moral..

Elle lui fit un petit sourire encore un peu amusé pus elle but un peu de sa boisson , biensure c'etiat pas pour ce moquer..enfin , falait aps le prendre mal en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue90/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:20

Nate attrappa la serviette que lui tendit Jenny en la remerciant. Il n'avait pas l'habitude de se tâcher, mais il la vit sourire et rire doucement, et discretement pour ne pas le vexer peut être. Il se fichait bien qu'on rit de lui, et il était même le premier à rire de ses gaffes. Il rigola un petit peu en essuyant la tâche du mieux qu'il put, en trempant la serviette dans un verre d'eau qu'il avait prit en plus. Quand Jenny lui fit sa remarque sur la sauce barbecue, il sourit.

Ne t'inquiètes pas il me faut plus que de la sauce barbecue pour me baisser le morale.


Nate réfléchit et repensa à la remarque de Jenny. Elle avait adressé la parole une seule fois à Blair. Ca devait être Blair qui avait été parler à Jenny et non l'inverse. Or celle-ci ne s'affichait pas avec les premières années sans être intéressée, aussi sympa soient les premières années. Il avait remarqué que Blair préparait quelquechose secrètement, et quand il lui avait demandé se qu'elle faisait, elle avait fait mine de ne pas entendre et l'avait royalement ignorée
.

Dis, quand tu as parlé à Blair, c'était parcequ'elle t'as demandé quelque chose ... ? Je sais qu'elle prépare quellequechose mais je n'arrive pas à savoir quoi !

Nate était bien trop curieux, il le savait, mais il aimait se tenir au courant de ce qui se tramait en cachète.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue25/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:06

J'espere bien , en tout cas tant mieu que tu piques pas une crise pour ton pantalon !

Bein oui la plupart des garcons rouspetaient pour un rien come certaines filles , sayez une tache sayez c'est la fin du monde , bon d'accord la surment il avait un pantalon qui devait couter tres cher et donc sa se comprenait mais pour ceux qui avait les miyens de se payer ce qu'ils veulent elle ne comprennait aps pourquoi ils s'enervaient sur sa.. Ils en avaient de l'argent alors autant s'en servir vous croyez pas ?..
Il finit ensuite par essuyer la sauce qu'il y avait sur son pantalon , elle finissa pendant ce temps de manger quelques frites.. Puis il lui reparla a nouveau de Blair et du faite qu'elle lui avait parler , la verité etait qu'elle aussi sa l'avait surprise meme si apres elle avait bien compris que ce n'etiat que pour un service..Apres ce service elle l'aurait deja oubliée , en tout cas c'etait ce que pensée Jenny pour le moment :


Pour ta curiosité c'est rien parce que tu remarqueras facilement que je suis tres curieuse aussi..! Tu la connais mieu que moi , toi seul peut savoir ce qu'elle prepare..

Oui bon sa s'apelle mentir , mais pas vraiment vu qu'elle n'avait aps dit mot a mot qu'elle ne savait pas , et puis meme , si elle disait qu'elle ne le savait aps c'etiat qu'un petit mensonge de rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Left_bar_bleue90/100Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:43

Jenny ne pouvait apparament rien lui apprendre.Soit elle ne voulait pas le lui dire, soit elle ne savait vraiment rien.Il lui adressa un petit sourir et finit son Hamburger. Il bu le reste de son coca, et voilà, il avait finit !
Il rassembla tout sur son plateau et dit,


D'accord je te crois plus ou moins. En tout cas, ravi de t'avoir rencontrée ! Je vais disposer on m'attends ailleurs.

En effet, Nate devait rejoindre Chuck pour qu'il lui montre un nouveau club qui venait d'ouvrir. Chuck avait eut des sortes de "pass avant-première". Le club faisait une sorte de journée portes ouvertes vip pour son innauguration.
Il se leva et dit à Jenny,


J'espère que l'on se reverra bientôt.

Il se leva et vit 4 tête se tourner directement vers lui, assoifées de potins. Juste pour s'amuser, il se pencha vers Jenny et lui dit à l'oreille,


Je découvrirais ce Blair trafique, fais pas attention aux filles je fais ça pour les embêter.

En effet apparament ça avait marché, il retourna la tête et vit les 4 filles, portables en main, en train de colporter des rumeurs à leur sujets.
Il se leva, jeta le contenu du plateau dans une poubelle, et posa ce dernier dessus. Il tourna la tête vers le groupe de paparazzis et leur fit un adorable sourire, puis partit.
Rhalalala, Nate résisteront elles un jour à tes coups bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Empty
MessageSujet: Re: Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]   Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Humphrey
» Cellulaire de Nate !
» (PV Nate)Insomniac
» Besoin d'aide (PV Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Apple :: New York City :: Les Grandes Rues :: Mc Donald's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser