Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Apple

Version 2 : Feat Chace Crawford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'aide (PV Jenny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Besoin d'aide (PV Jenny) Left_bar_bleue93/100Besoin d'aide (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Besoin d'aide (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (PV Jenny)   Besoin d'aide (PV Jenny) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:27

Vétu de son uniforme scolaire, Blair faisait le tour de la salle d'art regardant au dessus des épaules des jeunes "artists" a la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle vit pas mal de beau dessin mais parfois il y en avait aussi des nuls. Lorsqu'elle en voyait un vraiment nul, elle ce mordait la lèvre pour ne pas rire. Puis, elle arriva sur la plus beau dessin. Une petite blonde était en train de dessiner quelque chose que Blair ne reconnue pas tout suite mais qui était pourtant magnifique. Elle sourire. La jeune fille vennait de trouver son artiste. Elle s'assis sur la chaise près de la blonde.

Salut.

Blair tendit un main parfaitement manicuré a la jeune fille et lui sourit.

Je suis Blair Waldorf. Je voudrais savoir si tu pouvais me rendre un petit service. Au fait, c'est quoi ton nom?

La jeune fille regarda l'autre fille et lui sourit. En plus d'être bonne en dessin, elle était vraiment très, très jolie. Avec un peu de maquillage, elle serait parfaite.

Bien sur, je vais te rendre n'importe qu'elle service que tu voudras après...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Besoin d'aide (PV Jenny) Left_bar_bleue25/100Besoin d'aide (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Besoin d'aide (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (PV Jenny)   Besoin d'aide (PV Jenny) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:35

Il était aux alentour de 14h00 . Jenny venait de sortir d'un de ses cours..Elle errait comme sa depuis maintenant environ 10 bonne minutes..Elle portait son uniforme et s'etait lachés ses cheveux qui etaient lisses naturellement..Pas la peine de se faire un brushing , voila ce qu'elle aimait bien..Elle sortit ensuite une feuille et un crayon spéciale qu'elle utilisait souvent pour dessiner..Elle s'etait assise quelques part , en pleine concentration si on pouvait dire !.. Puis elle entendit une vois de jeune fille , cette voix lui semblait familiere mais pas tant que sa..Surment la conaissait elle par réputation mais surment pas parce qu'elles etaient supers amies..En relevant doucement sa tete , Jenny vit alors qu'il s'agissait de Blair..la fameuse Blair Wardolf..Pourquoi venait elle lui adresser soudainement la parole ?..Jenny ne le savait pas..Elle lui tendit sa main qui etait parfaitement manicuré comme elle l'aurait pensée..Jenny hesitait interieurement mais ne faisait rien paraitre , elle finit par lui serrait legerement la main avant de la relachée..Elle s'etait présentée ? Mais pourquoi cela tout le monde la conaissait , elle le savait bien non ? Mais bon elle n'allait pas dire "Je sais" , non plus , elle repondit donc :

Et moi Jenny , Jenny Humphrey..

Sa ne l'avait pas surprise qu'elle ne conaisse pas son nom..alors la pas du tout..Elle lui fit un petit sourire avant de comprendre que si elle venait lui adresser la parole c'etait seulement pour qu'elle lui rende un service..Pourquoi ne s'etait elle pas douter de sa avant ?

Tout dépend du service que tu aimerai que je te rende..

Et bien oui , elle n'était pas folle , elle voulait savoir quelle genre de service allait elle lui proposer..
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Besoin d'aide (PV Jenny) Left_bar_bleue93/100Besoin d'aide (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Besoin d'aide (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (PV Jenny)   Besoin d'aide (PV Jenny) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:44

Blair passa sa main dans ces cheveux et regarda Jenny. Jenny Humphrey, c'était comme sa qu'elle s'appellait. La jeune Waldorf lui sourit et prit une inspiration.

Bon, tu ne dois pas dire sa a personne! C'est tout nouveau et TOP SECRET. Je vais organiser la fête appeller Baiser sur les Lèvres et j'aimerais que tu déssine les cartes d'invitations. Je vais te payer bien sur. A n'importe qu'elle prix.

Blair posa sa main sur l'épaule de Jenny et sourit. Les talents d'artiste de la petite blonde était incroyable et elle était prete a tout pour que ce soit elle et non Myles Richardson, le plus nul de la classe, qui dessine ces cartes d'invitation. Blair regard autour d'elle et vit que plusieurs personnes la regardait et elle leur sourit a tous un apres l'autre. La jeune fille aimait être adorée de tous. C'était pourquoi parfois elle avait de la difficulté a accepter le fait que Serena soit de retoure. Surtout, surtout lorsqu'elle était avec Nate et que celui-ci la regardait comme il le faisait des fois. Elle en devenait folle de rage. Mais bon, ce n'est pas le sujet. Blair secoua légèrement la tête pour arretter de penser a sa meilleure amie et ce consentrer sur la petite Jenny Humprey.

Alors Miss Humprey. Tu veux bien m'aider?

Blair la regarda avec un air qui suppliait la petite blonde en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Besoin d'aide (PV Jenny) Left_bar_bleue25/100Besoin d'aide (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Besoin d'aide (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (PV Jenny)   Besoin d'aide (PV Jenny) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:55

Une chose top secrete ? Qu'elle n'a parlée a personne ?...Jenny se posait bien des questions..elle finit ensuite par lui dire qu'elle allait organisée une fête..*Encore ?*se dit Jenny..puis elle se rappela que les personnes ici raffolait tous des fêtes , biensure Jenny n'y était jamais invitée..Elle trouvait sa bien dommage , elle aurait bien aimait voir au moin une fois qu'elle effet sa faisait..d'etre invitée a une fete..Où toutes les personnes populaires y sont..

Une fête , tu dis ? Bien que sa me surprend que tu fasses apelle a moi...

Elle avait dit sa discretement vu que c'etait apparement top secret..puis elle repensa a son frere..son frere ne voulait pas qu'elle devienne comme elle..elle savait ce qu'elle faisait quand meme Jenny.. Elle finit par lui dire qu'elle pourrait meme la payer..voila ce que Jenny n'aimait pas trop qu'on lui dise..car pour elle sa sous entendait que sa famille avait besoin d'argents..mais sa surment que Blair n'y avait pas pensé en disant sa.. Bref elle sortit de toutes ses pensées qui concernaient son frere..sa famille..l'argent etc. et regarda Blair :

Je veux bien a une seule condition..Que je puisse participer a cette fete..

Si on déduisait clairement les choses sa voulait tout simplement dire qu'elle voulait y etre invitée.. Apres tout elle n'avait rien a perdre elle..mais Blair si , puisqu'elle voulait absolument que sa soit Jenny qui fasse ses invitations.. Et oui Jenny est tres intelligente , arretez de sous estimmer les blondes..
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Besoin d'aide (PV Jenny) Left_bar_bleue93/100Besoin d'aide (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Besoin d'aide (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (PV Jenny)   Besoin d'aide (PV Jenny) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:01

Blair regarda Jenny. Très asstucieuse celle-là. La jeune Waldorf commencait a bien l'aimer cette Humprey. Elle lui sourit.

Bien sur, fais toit une invitation. Tu peux même invité un ou une amie si tu veux.

Blair avait toujours trouver les blondes un peu stupides. Pourquoi? Parce que sa grand-mère est blonde et elle n'était vraiment pas intéligente. La preuve celle-ci était morte en tentant de sauver une truite dans la rivière. La truite était en faire une grosse roche. Donc dison que elle n'est pas trop intéligente. Mais Jenny, qui était blonde aussi, n'était pas stupide. Elle avait même était très intéligent puisque si sa n'avait été que de Blair, elle ne lui aurait que donner 565$ et rien d'autre. Blair ce passa la main dans les cheveux et sourit a la petite blonde assise a ses coters.

Alors, tu fais du dessin depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Besoin d'aide (PV Jenny) Left_bar_bleue25/100Besoin d'aide (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Besoin d'aide (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (PV Jenny)   Besoin d'aide (PV Jenny) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:11

Tres bien , dans ces cas la j'accepte alors !

Bein oui , elle allait meme pouvoir inviter un ou une amie..Alors c'etait formidable..elle demanderait tout d'abbord a son frere meme si elle savait qu'il allait refuser..Il ne voulait pas se "melanger" avec ces personnes populaires , pour la plupart chochotes..sans ranqueurs..bref tout ce qu'il n'aimait pas..Mais Jenny voulait se faire de nouveaux ami(e)s aussi..C'etait important pour une fille de son age aussi..Elle fit alors un petit sourire a Blair tout en faisant mine de réflechire..elle n'avait jamais pris de cours de dessin en particulier...Ses parents n'avaient pas beaucoup beaucoup d'argents..et puis il n'y avait que son pere et son frere..sa mere n'etant aps la depuis une décénie...Elle finit alors par repondre un petit moment apres avoir reflechit :

Je sais pas , assez longtemps mais hormis les cours de déssins qui nous sont instorés ici , je ne prends pas vraiment de cours particulier..Mais sa me chiffone un peu tout sa.. Il n'y a pas d'autres personnes douée que tu as trouvé ?..Moi sa m'arrange mais disons que sa me surprend un peu..

Au fait , il faudra que tu me donnes ta liste des "invitées" ainsi que le genre d'invitation que tu veux..


Et bien oui , il y avait style branchée , classique..Plutot contemporain ou simple.. sa dependait de sa fete , si c'etait entres ados , ou bien une sorte de bal..bref comme elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Besoin d'aide (PV Jenny) Left_bar_bleue93/100Besoin d'aide (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Besoin d'aide (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (PV Jenny)   Besoin d'aide (PV Jenny) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:29

Blair sourit et tappa dans ces mains. Jenny avait accepté Youpi! Bon, il ne restait plus qu’a s’assuer que tout le monde puisse venire, trouver le fleuriste parfait, les cadeaux, mais au moins, le plus gros était règlé. Blair prit la petite Humphrey dans ces bras.

Merci beaucoup! Tu me sauves la vie.

Blair écouta ensuite la jeune fille lui parler de comment elle avait apprit a si bien déssiner. Ca devait être un talent inné chez elle puisque pour notre chère Miss Waldorf, ce n’était pas le cas. La jeune fille sourit. Jenny ne devait pas être habitué a ce genre de trucs alors que Blair, elle, l’était. Elle semblait tout perdu et pour tenter de la réconforter un peu, elle posa sa main sur son épaule.

Non, c’est toi que je veux. Tu es LA meilleure. Pour ce qui est des cartes, fait les contemporaines mais classique puisqu’il y aura des jeunes comme des adults. Pour la liste d’invité, la voici.

Blair sortit une longue feuille sur laquelle 321 nom tronnait. Bien sur, sa allait être très long pour jenny et sa la jeune Waldorf le savait, mais, elle allait être payer et allait pouvoir assister a la fête, c’était quand même tout un honneur pour elle non? Blair prit un stylo et tourna la page pour arriver a la fin et de sa plus belle écriture, elle marqua le nom de Jenny en 322ieme position et mit une barre en tent que 323ieme position pour montrer qu’il y avait quelqu’un donc elle ne connaissait pas le nom.

Voilà Miss. Au fait. Pour te montrer encore une fois a qu’elle point je te suis reconnaissante, voici une invitation pour mon party pyjama la semaine prochaine.

Blair lui tendit une magnifique enveloppe blance et lui fit un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Besoin d'aide (PV Jenny) Left_bar_bleue25/100Besoin d'aide (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Besoin d'aide (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (PV Jenny)   Besoin d'aide (PV Jenny) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:31

Jenny fut alors vraiment surprise quand la jeune fille fut contente au point de taper dans ses mains et de faire un sourire ou l'on avait meme pu avoir ses dents toutes blanches parfaitement alignées ... Elle fut 'autant plus surprise quand la jeune femme située jsute devant elle la pris dans ses bras.. Il y avait déja des personnes qui avaient regardés..assez stupéfiées , bein oui c'etiat pas tous les jours qu'on voyait LA Miss Waldorf de l'établissement serrée la petite Jenny Humphrey dans ses bras..meme Jenny n'y était pas vraiment habituée ... Et meme pas du tout ! Et sa s'expliquait et sa se comprennait en meme temps :

Heu..Bein y a pas de quoi..

Elle disait sa comme un "De rien Biensure !" Puis Blair repondit a Jenny , lorsque celle ci avait finit par lui demander pourquoi elle voulait spécialement elle..c'est sure que il devait y en avoir d'aussi bons , ou meme meilleure..enfin elle ne savait pas torp , elle ne cnaissait pas tout le monde loin de la ! Elle lui dit ensuite en gise de réponse qu'elle voulait uniquement elle car c'etait LA meilleure ... Jenny fit alors un petit sourire genée..elle aimait bien les compliments mais sa lui semblait bizzard de la part d'une fille tres populaire.pour ne pas dire LA plus populaire.. Elle choissa ensuite le type et le style pour les invitations ... :

Contemporaine mais classique , okay c'est noté !

Jenny resta un peu sous le choc en regardant la liste , pas parce qu'elle devait faire plus de 300 invitations plus les enveloppes.. Mais surtout parce qu'elle avait invitée tout ce monde la...Jenny devait a peine connaitre les 1/5eme , des personnes qui venaient..pour ne pas dire personne.. Mis Wardolf marqua ensuite le nom de Jenny tout en bas , ou il y avait de la place , ainsi qu'un autre tiret mais sans rien cette fois ci..Bein Oui jenny avait le droit d'invitée une personne en plus d'y etre invitée elle meme.. :

Une pyjama Party ?

Jenny s'attendait un peu au pire vu que les filles qui y particperait aussi , elle ne devait surment pas les connaitre et surtout ne aps leur ressembler selon leur out.. Surtout point de vue musique..elles aimaient peut etre toutes du genre le nouveau Beyoncé..Alors que Jenny restait sur ses "classiques" a elle du genre "The Fray , Hoobastank..."Bref tout un tas de musique dans le genre

Merci..laisse moi le temps d'y reflechire et d'en parler a mon pere..Et puis je te dirait finalement si je peux venir ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Besoin d'aide (PV Jenny) Left_bar_bleue93/100Besoin d'aide (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Besoin d'aide (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (PV Jenny)   Besoin d'aide (PV Jenny) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:25

Blair sourit. C'était asser drole d'entendre quelqu'un vous dire qu'elle devait demander a son pere la permisson puisque depuis qu'elle est tout jeune, la jeune fille ne doit que texter sa mere pour lui dire où, avec qui et quand elle rentrera. Bien sure, Eleonar Waldor sais tres bien que si c'est avec Serena, elle ne doit pas s'inquiter et elle sais que sa fille ne risque pas de renter. Mais! Si c'est avec Nate, panique générale. Bien sur, elle ne dira pas non, mais, elle appellera sans cesse pour etre sur qu'elle et Nate ne font rien de non catolique... pour etre plus polie. Breff... je m'eloigne du sujet pardons. Blair sourit et reposa son regard doux et amicale sur la petite Jenny... Attendez! Venait-elle de trouver sa toute nouvelle protégé?

Oui, demande lui. Apres tout, il a le droit de le savoir mais... tu regretteras de ne pas venire puisque ce party pygama est courru et tres sélecte. Sans vouloir me vanter, c'Est probablement le plus réussie de tout mes fêtes. Aucun garcon ne peux etre là alors ce serait domage que tu le manques Little J.

C'est officiel, Jenny est la protég de Miss Waldorf. Blair posa sa main sur sa cuisse. Celle-ci n'était pas tres bien recouverte puisque l'uniforme de Constance Billard commencait a devenire cours. Ok, peux-etre l'avait-elle raccourie, mais sa, c'est un détails... SHHHH! La jeune Waldorf pensa a son premier party. Elle, Serena, Isabelle, Katie, Marina et Caroline avaient eu tant de plaisir a térroriser les garcons (Nate, Chuck, Anthony, Charlie et Jeremy) qui dormaient chez Nate. Elles avaient but des martini dry et jouer a sa version de vériter conséquence dans tout New York... Vous savez, avec des cartes et un appareil photo? Breff, c'était le bon temps. A l'époques, elles avaient a peu pres l'age de Jenny.

Alors dit moi J, pourquoi es-tu seul aujourd'hui? Il fait si beau, tu deverais pas etre en dedans! Ah! J'ai compris tu attend quelqu'un... Au fait, je t'ennuie?

Blair lui sourit just apres avoir scruté la piece du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Besoin d'aide (PV Jenny) Left_bar_bleue25/100Besoin d'aide (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Besoin d'aide (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (PV Jenny)   Besoin d'aide (PV Jenny) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:48

Bein je te promet de faire mon maximum pour venir


Elle lui fit un grand sourire puis tout en la regardant elle finit par faire une propre remarque a la remarque que Blair venait de faire..


bien la plupart du temps je suis seule donc sa ne change pas de dh'abitude , j'aime bien me retrouver un peu , dessiner et puis voila quoi , pensder reflechire , mais contrairement a ce que tu pourrai croire apres ce que je viens de te dire , je n'aime pas etre seule , mais je ne vais pas taper l'incruste quand meme avec d'autres filles que je connais pas ...
Mais non tu ne m'ennuies pas , pourquoi tu penses sa ?



elle reprit ensuite son crayon et sa planche a dessin qu'elle rangea correctement dans son sac... Puis elle reposa son attention sur la jeune fille en face d'elle depuis maintenant pres d'une bonne demie heure[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Besoin d'aide (PV Jenny) Left_bar_bleue93/100Besoin d'aide (PV Jenny) Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Besoin d'aide (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (PV Jenny)   Besoin d'aide (PV Jenny) Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:45

Blair passa sa mains dans ses cheveux et sourit a la petite blonde. Elle repoussa ensuite ses magnifiques cheveux bruns bouclées derriere son épaules et regarda ses ongles.

Oh, pour rien. Je me disait juste que parfois, je peux etre asser fatiguante.

Blair regarda Jenny et lui sourit. Parfois, elle n'arretait pas de parler d'elle meme ce qui énèrvait d'autres personnes. En plus, maintenant, la jeune blonde était en train de ranger ses affaires, prete a partire. Elle la regarda.

Tu voulais faire quelque chose plus tard?

Pourqoi était-elle si gentille tout a coup?! Blair ne le savait pas. Probablement parce que Jenny était maintenant sa petite protéger?! Oui, c'est tres probable. La jeune fille regarda autour d'elle. Au moins tout la classe c'était retournés pour voir ce qui se passait et la meme expression stupéfaite avait apparut sur leurs visages. Blair leurs fit a tous un magnifique sourire avant de reposer son regard sur Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (PV Jenny)   Besoin d'aide (PV Jenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (PV Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Humphrey
» Jenny au Mc Donald's [Pv : Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Apple :: Constance Billard & St Jude :: Constance Billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser