Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Apple

Version 2 : Feat Chace Crawford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passe voir Serena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue90/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:07

Après avoir écouté le message de Serena sur son portable, Nate décida d'aller la voir au Palace Hotel, comme elle lui avait indiqué qu'elle y passerait la soirée. Il avait vêtu un ensemble Armani, et avait mit le parfum l'Eau d'Orange Verte d'Hermès, qu'il avait choisit en compagnie de Blair.
Il pensait trouver Serena au bar, mais il ne l'y trouva pas, il voulait lui expliquer que maintenant, il la considérait vraiment comme une amie, rien de plus, que leur histoire appartenait au passé, au passé révolu.
Il se rendit donc jusqu'à la suite des van der Woodsen. Le concierge le laissa rentrer sans problème, il le connaissait bien, car avant qu'elle ne parte, Serena, Chuck, Blair & Nate venait souvent ici.
Il frappa à la porte et attendit quelques instants que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue95/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:43

Serena venait de prendre un bon bain chaud. Elle avait mit une serviette autour de sa poitrine, et une dans ses cheveux. Ce bain l'avait aidé a décompresser de cette journée des plus épuisante. Elle entendit que quelqu'un frapper à la porte de la suite, et depecha d'aller dans sa chambre où elle enfila vite fait une belle et très sensuelle robe bleu. Elle avait choisi la premiere qui était venue. Bref, elle passa un coup de peigne dans ses cheveux et elle les laissa secher a l'air libre. Elle alla dans le hall du salon et ouvrit la porte de bois. Elle vit Nate, radieux. Elle lui fit un sourire et dit :

- J'esperais que tu ne viennes, même si j'en doutais...

Elle s'appuya contre la porte et souria de plus belle. Nate était là, il ne lui en voulait pas tant que ca finalement...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue90/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:55

Nate ne savait pas vraiment par où commencer. Des excuses ? des reproches ?

Serena.. Je suis vraiment désolé, ça n'a pas du être facile de revenir, encore moins de partir.


Il n'imaginait pas ce qu'elle avait du endurer, partir du jour au lendemain sans crier garre, même avec de bonnes raisons, ça a dut être très difficile. Et revenir... affronter de nouveau les personnes que l'on a quittées. Elle n'avait même pas revue sa "meilleure" amie.


Je veux que tu saches que si tu as besoin d'aide, je suis là.

Serena le fit entrer. Apparament elle sortait de la douche car elle avait les cheveux mouillés. Elle était plus souriante qu'au parc, comme quoi, une douche peut faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue95/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:01

Après avoir fait entrer Nate, Serena fonca directement dans ses bras. Après l'avoir longuement serré dans ses bras, elle dessera son entreinte et dit :

- Merci, Nate.

Elle lui adressa un grand sourire, même si elle n'était pas au comble du bonheur, loin de là. Ses retrouvailles avec Blair étaient loin de ceux qu'elle avait esperé. Et puis quoi ? Pourquoi avait-elle cru que tout redeviendrait comme avant, elle & Nate, Blair & elle ? Pourquoi croyait-elle que même si elle avait changé les gens la considererait comme quelqu'un de nouveau. Elle avait été stupide croire, d'avoir foi en ca... Elle regarda Nate et dit en se retournant, pour prendre son téléphone qui indiquer ' 1 nouveau message ' :

- Je l'ai vue. Et elle me déteste, elle fait genre, mais elle m'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue90/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:13

Nate était content que les choses s'améliorent du moins un petit peu entre Serena & lui. Lorsqu'elle lui avoua que Balir la detestait, Nate ne sut pas immédiatement quoi répondre.

Ca passera, il faut le temps qu'elle digère le tout. C'est pas évident pour elle, ni pour personne.

Nate décida de changer un peu de registre.


Bon, alors ! raconte c'était bien au moins là bas ?

Il était curieux de savoir comment cela c'était passé. Il se moquait de pourquoi elle était revenu; mais il voulait au moins savoir ce qu'elle avait fait de son temps là bas.
Il s'assirent tout les deux sur le canapé en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue95/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:19

Serena pris place sur le canapé, elle ne prit pas la peine de répondre a ce que Nate avait dit sur son 'amie'. Elle se leva cependant et demanda :

- Tu veux quelque chose à boire ?

Elle repensa à la France, a ce qu'elle avait fait la bas. c'était un très beau pays, et proposait beaucoup d'activités très distrayantes. Mais rien de comparables a à ici. Serena se mit à raconter :

- Oh, tu sais, c'était cool. Oui, cool. Ca m'a fait bisard, la bas, personne ne me conaissait, je faisais ce que je voulais, k'avais ce dont j'ai besoin. Je n'étais pas Serena Van Der Woodsen, j'étais juste Serena. Je n'avais pas beaucoup d'amis, juste assez pour faire du shopping tous les samedis.

Elle se rendit compte qu'elle était partie dans un très long discrours, qui pouvait être ennuyeux, elle s'excusa :

- Désolée, je suis toujours aussi piplette...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue90/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:25

Nate reconnaissait là, la Serena qu'il avait toujours connut. Quand elle parla de la France, ses yeux pétillèrent, elle avec appréçiait son année à l'étranger, elle pu être qui elle voulait, recommencer à 0, prendre un nouveau départ. Nate avait lui même songer qu'après l'université, il irait prendre une ou deux années sabathiques et il voguerait par ses propres moyens, dans le bateau que son père et lui avait construit.
Quand Serena lui proposa à boire, Nate se rendit compte qu'il mourrait de soif.


Oui je veux bien... Un coca me conviendra,
ajouta-t il alors qu'elle se dirigeait vers le bar pour attrapper les verres et les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue95/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:32

Serena ouvrit le petit frigo de la suite. Elle en sorti du thé glacé et une bouteille en verre de coca-cola. Elle versa le contenu des deux bouteilles dans deux verres qui étaient sur le bar. Elle les ramena et donna le coca a Nate, tout en gardant le thé glacé pour elle. Elle souria a Nate et bu une gorgée de sa boisson. Elle demanda :

- Et toi, qu'as-tu fais cette année. Est-ce que Blair & toi avaient... Enfin, tu vois .

Avant son départ, Blair & Nate n'avaient pas encore couché ensemble, malgrès qu'ils étaient ensemble depuis très longtemps. Ils étaient censées être vierges touts les deux, mais Nate ne l'était plus. Serena essaya de sourire à Nate, avec un peu d'efforts elle réussi. Elle avait vraiment envie de savoir ce qu'il avait fait de sa vie cette année passée...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue90/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:37

Nate n'avait toujours pas couché avec Blair. Ce dernier voulait mais Blair ne se sentait pas prête aux dernières nouvelles.

Euh... non pas encore, elle n'était pas prête, enfin tu vois ...
Sinon cette année, bah j'ai rien fait de spécial, j'ai trainé avec Anthony, Charly & co. J'ai pas mal squatté chez Chuck, ça allait pas trop chez mes parents. Voilà quoi ! ^^

Il bu une longue gorgée de coca, ça faisait vraiment du bien..

Donc tu vas retourner à Constance Billard je suppose ? Ils t'ont reprise ?

Nate lui adressa un petit sourire, évidemment qu'il l'avait reprise, on ne refusait pas Serena van der Woodsen; pas à New York du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue95/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:44

Serena but a son tour une gorgée de son verre. Elle savait que Nate était prêt, plus que près même. Et elle avait du mal a comprendre que Blair ne le soit pas. Ils étaient ensemble depuis si longtemps ! Elle regarda Nate et dit :

- Oh je vois.

Elle était désolée. Désolée que Nate avait tellement envie mais que Blair ne soit pas prête. Elle releva la tête quand il demanda si elle oomptait retourner a Constance Billard. Sa mère avait fait la demande, et ils avaient accepté. Elle se demandait comment cela se faisait. Ils avaient eu avoir des echos du fait qu'elle ai été virée de son pensionnat en France non ? L'argent arangeait sans doutes le tout. Elle dit en souriant :

- Oui ! J'ai même déjà l'uniforme, ils me l'ont déposé ce matin... Son regard s'assombrit. Mais je suis un peu effrayé d'y retourner en fait...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue90/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:52

Nate comprenait que Serena avait peur de retourner au lycée, elle devrait affronter les regards des élèves, être au centre des ragots, des rumeurs etc...

Oui je comprends, mais Serena c'est Serena, tu vas les affronter la tête haute !


Nate savait que Serena n'était pas le genre de filles à se laisser abattre par des rumeurs, autant invraissemblable soient elles.
Même avant de partir, Serena était le centre d'interêt de beaucoup de personnes. Elle y était habituée.
Il lui frotta le dos pour la rassurer.


Puis je suis sûr que tu dois déjà avoir ton fan club là bas, qui concurence avec le mien :p

Il essayait de la faire sourir, car il n'aimait pas voir les gens de son entourage abattus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue95/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:02

Elle rigola. C'est vrai qu'elle était apprécié, avant son départ, mais qu'en était-il désormais. Les gens qui l'admiraient l'aimaient-ils encore ? Bien sur, nombre de filles ne l'aimait pas, c'était pareil pour tout le monde. La pointe d'humour qu'avait ajouté Nate lui faisait du bien. Elle lui adressa un grand sourire, radieux. Elle le remerciait d'être là, de la soutenir. Et elle ajouta :

- Mon fan club a toujours été plus fidèle. Le tien est composé de groupie qui ne jure que par ton physique d'athlète Elle se racla la gorge. J'ai un chat dans la gorge, je dois avoir dit quelque chose que je ne pensais pas...

Et elle se mit a rigoler. Et puis elle se souvint. Il adorait les chatouilles. Elle commenca a lui chatouiller les côtes tout en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue90/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:13

Ha ha ha ce ne sont pas des groupies ! Elles m'aprecient pour mon incroyable sens de la répartie, ma beauté, mon corps, mon intelligence, mon charme, ma modestie, et tout et tout!

Nate fut surprit quand Serena lui fit des chatouilles.Il se souvenait qu'alors qu'ils étaient en seconde, il se faisait des batailles de chatouilles. Il se rememora leur dernière, c'était Serena qui avait gagné s'il se souvenait bien, il avait craqué et avait déclaré forfait. L'heure de la revanche avec sonné.
Il rit puis se leva pour lui en faire à son tour. Serena était très chatouilleuse et elle se tortillait dans tout les sens.
Après 5 minutes de batailles acharnée, Nate ne sentait plus ses pauvres abdos, mais avait gagné
Twisted Evil.

Je suis content que tu sois revenu ! Cet époque m'avait manquée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue95/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:02

Serena avait littéralement éclaté de rire. Elle avait toujours été très chatouilleuse et c'est vrai qu'elle gagnait souvent ces batailles contre Nate. Mais là, au bout de 5 minutes, elle était a bout de souffle, elle n'en piuvait plus, elle leva le bras droit et dit entre deux respirations :

- C'est bon, C'est bon, t'as gagné, Archibald !

Elle lui sourit lorsqu'il dit que cette période lui avait manqué. C'est vrai que cette année n'avait pas été dure, non, mais elle se rendait compte a quelle point ses amis lui avaient manqué. Elle bu une gorgée, la derniere de son thé glacé, et répondit :

- Ca m'a manqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue90/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:12

Après avoir reprit son souffle et s'être désaltéré, Nate se rassit sur le canapé. Il regarda ses pieds et dit,

Tu vas organisé une fête pour ton retour, genre ?

Organiser une fête aurait était une bonne chose pour annoncer à tout les jeunes de New York qu'elle était de retour, même si grâce à sa réputation, tout le monde était déjà au courant.
Même si elle ne s'entendait pas avec Olivia, Serena avait beaucoup d'autres personnes sur qui elle pouvait compter, et qui sait, si elle en faisait une, elle avait le temps de se réconcilier avec son "ex-meilleure" amie d'ici là.
Nate devait faire plein de choses mais il ne savait par lesquelles commencer. Il devait remplir son dossier d'inscription à l'unniversité. Blair voulait qu'il aille à Yale avec elle, comme ça il se prendrait un appart hors du campus, mais lui ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire de sa vie post-lycée.
Il se demandait dans quelle université Serena pouvait elle bien aller...


Tu vas devoir remplir ton dossier pour les choix universitaires... T'as une idée de où tu vas aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue95/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:21

Pour dire vrai, Serena n'avait pas vraiment d'idées pour l'université. Si elle voulait, elle pourrait retourner en France, ce qu'elle avait eu envie de fiare. Mais toutes les tensions de son retour l'avaient tellement blessé, même si ca n'était pas terminé, et elle le savait, et cette idée ne lui paraissait plus aussi bonne. Brown l'interressait, étant à L'ouest des Etats-Unis. Mais elle n'avait pas rempli aucun formulaire. Elle pensait toujours à Yale, avec Blair, mais ca... Brown lui paraissait bien, et elle sentait que ce serait bien. Elle regarda Nate et dit :

- Brown, Yale, L'université de New York, La France, je ne sais pas...

Elle était perdue sur ce point. Alors, elle se leva et prit les verres pour les mettre sur le bar. Elle pensait qu'a Brown, elle serait bien, elle pourrait être celle qu'elle avait toujours voulu être. Elle retourna sa question à Nate :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue90/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:33

Nate ne savait pas vraiment non plus où aller, il décida de dire à Serena les possibilités qui s'offraient à lui.

A vrai dire je ne sais pas non plus... J'ai toujours rêvé de prendre une ou deux année sabathiques et d'aller explorer le monde en bateau. Blair voudrait que j'aille à Yale, mes parents aussi, j'en ai pas vraiment envie. Sinon Brown me disait bien aussi, il paraît qu'ils ont une bonne équipe de voile. Je l'ai mit en premier choix, mais je ne pense pas avoir les résultats suffisants pour y être accepté.. Enfin bref voilà, je suis un peu dans la m****.


Ses parents avaient toujours vu en leur filston un grand avocat, ils l'avaient toujours vu à Yale, aux côtés de Blair, mais Nate voulait un peu décider lui même de son avenir, il n'aimait qu'on prenne les directives, ou qu'on lui donne des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue95/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:39

Serena savait que le père de Nate rêvait que son fils aille a Yale ou encore Dortmouth ( Jsais plus écrire ù_ù ). Et Nate avait toujours été un passioné de voile. Un e fois, Blair, Nate & Elle avait passé deux jours sur le bateau de Nate. C'était deux jours merveilleux. Serena s'en souvenait comme si c'était hier. Elle lui fit un sourire compatissant et dit :

- Mais Brown est loin. Et même si je crois que je n'aurais plus de mal a partir d'ici, je ne me sentirais pas chez moi. Nous verons bien, il nous reste encore un semestre ! Mais ca me stresse a vrai dire, l'université, tout ces trucs... En France, je ne me suis jamais sentie chez moi comme je le suis ici.

Elle le regarda en souriant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue90/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:48

Nate voyait ce que Serena disait. Pour lui aussi ce serait dûr de quitter tout le monde, sa famille, ses amis, Mitchell xD
Mais s'il était accepté à Brown, il ferait une croix sur la drogue. Il leur restait certes un semestre, mais le lycée leur mettait tellement de pression, qui 6 mois paraissaient tellement courts.


Ouais, mais les demande anticipée c'est bientôt ! J'vais aller à Brown avec Antho, Jeremy et Charlie. Mais j'ai pas encore dit à Blair que j'irais pas visiter Yale avec elle. Je sais pas comment elle va le prendre...

Il s'affala dans le canapé, ça faisait du bien de parler à quelqu'un, avec Charlie & co., tout ce dont ils parlaient, c'était la drogue ou les filles. Serena avait toujours était sa confidente, celle qui lui donnait des conseils, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue95/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:54

Donc, Nate avait vraiment l'envie d'aller a Brown. Etait-ce pour elle ou vraiment parce que cette université l'interessait ? Elle mourait d'envie de lui poser la question, mais elle ne voulait pas gacher ce moment d'amitié qui lui avait tant manqué. Elle lui de nouveau un léger sourire et dit, en le taquinant :

- Et y'aura aussi la plus belle, la plus intelligente des filles au monde ! Elle était sérieuse, enfin, elle faisait genre, elle poursuivit : J'ai nommé, Moi ! Smile

Elle rigola de bon coeur et se rndit compte qu'elle ne lui avait pas reproposé a boire. Elle se leva et demnda :

- Encore un verre ?

Elle, mourait de soif. Elle s'abaissa et prit une canette d'Iced Tea et attendit la réponse de Nate, son ami, pour savoir qi elle devait prendre une canette de Coca...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue90/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:04

Nate rit de bon coeur quand elle lui dit qu'elle serait à Brown elle aussi, étant la plus belle & la plus intelligente des filles. Il avait voulu aller à Brown avant de savoir qu'elle envisageait d'y aller elle même.

Ah j'aurais peut être enfin l'honneur d'assister au même cours que toi. Ca va faire bizarre de croiser des filles dans les couloirs !


En effet, les deux écoles où étaient Serena et Nate n'était pas mixte. Il était donc habituer à ne voir que des garçons, et ce depuis longtemps.


Quand elle lui proposa à boire, il se rendit compte qu'il avait finit son verre de coca. Il n'avait pas particulièrement soif mais accepta.


Tu vas foutre en l'air mon régime mais je veux bien.

Il dit ça sérieusement alors que Nate était loin de vouloir faire un régime. Il était très bien foutu, et de toute manière, il avait une cuisinière qui lui donnait que des trucs bio & diététiques à manger. Il était obligé de voler dans les placards le soir pour combler le vide de son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue95/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

Serena servit a nouveau du coca et du Iced Tea dans les deux verres, parfaitement semblables. Elle rigola de bon couer quand il dit que ca ferait bisard de croiser des filles dans les couloirs. Depuis qu'elle était toute petite elle avait toujours été habituée a aller dans des écoles 100% féminines. Ca ne lui avait jamais posé probleme. Ca devait être l'habitude.Et c'est vrai que croiser un garçon dans un couloir lui ferait bisard. Elle ramena les deux verres et en donna un a Nate, qui était, c'est vrai, très beau. Mais depuis longtemps, depuis plus de 10 ans, elle ne craquait plus pour lui. Ca lui paraissait même absurde, aussi loin que ca soit, qu'ils ai pu être ensemble en primaire, avant Blair/Nate. Elle redesecndit sur Terre et dit :

' J'irai où mon âme soeur sera. Elle rigola Tu vas me prendre pour une folle, mais j'y crois toujours !
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue90/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:03

Nate rit quand elle lui dit qu'elle irait où sera son âme soeur !
Mais si elle ne la trouvait pas avant d'aller à Brown, où irait elle ? A Brown et la trouverait là bas ? Certainement, ou du moins peut être, en tout cas, Serena ne restera pas célibataire bien longtemps...


Ahlala moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de chercher !

Il ne considérait pas Blair comme son âme soeur, mais s'il l'aimait beaucoup. Il ne se voyait pas faire sa vie avec elle, fonder une famille etc.
Mais qui sait peut être qu'il changera d'avis le moment venu...
Nate repensa à l'époque de l'école primaire, où il "sortait avec Serena". Blair & Chuck, et Serena & Nate faisait des concours de ceux qui restait le plus longtemps à s'embrasser sur la bouche, sans la langue bien sûr, car il trouvait ça dégoutant à l'époque.
Comme quoi tout change, alors pourquoi Blair ne serait pas son âme soeur dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue95/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:22

Serena fut de nouveau désapointée pâr les paroles de Nate. Il fallait dire que depuis le début de leur conversation, elle l'était vraiment. Que voulait-il dire par " J'ai arrêté de Checher ? " est-ce que ca voulait dire qu'il était persuadé que Blair l'était ou alors ne l'étais pas du tout ? Elle bu une gorgée de son nectar et dit, en essayant de faire le plus naturel possible :

- Oui, Blair et toi nagez dans le bonheur.

Elle savait pourtant pertinement que ca n'était pas vrai. Ils étaient souvent en crise, elle le savait par Gossip Girl l'année passée et par elle -même les années précédentes. Elle fit cependant un léger sourire a Nate. Mais elle restait des plus male a l'aise. Ele savait aussi que Nate avait encore eu des sentiments pour elle il y a quelques années. Mais en revenant, elle espérait que tout soit oublié. Et que l'amitié qui les liaias rester indemne. Elle posa ses mains sur des genoux et fit maintenant un sourire plus large que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Passe voir Serena Left_bar_bleue90/100Passe voir Serena Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:46

Oui ... Je pense...

Il n'était pas sûr qu'elle soit son âme soeur, mais ce qui l'était, c'était qu'il l'aimait beucoup. En ce moment, tout se passait merveilleusement bien avec Blair. Certes il leur arrivaient d'avoir des hauts et des bas de temps en temps, mais le couple parfait n'exsite pas. Ils avaient des points de vue et des avis différents, qui les montaient parfois l'un contre l'autre, mais maintenant, ils avaient plus ou moins grandis et respectaient l'avis de l'autre.
Nate fit un grand sourire a Serena qui lui en faisait un aussi, il bu du coca, et dit,


Je ne vais pas tarder à y aller... J'ai encore quelques courses à faire.

En effet il ne lui restait plus beaucoup de marijuana et il risquait d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Passe voir Serena Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Serena   Passe voir Serena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena Is Back ( UC )
» Serena is Back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Apple :: New York City :: Les Habitations :: Palace Hotel :: Suite des Van Der Woodsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser