Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Apple

Version 2 : Feat Chace Crawford
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chuck Bass here !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Chuck Bass here ! Left_bar_bleue85/100Chuck Bass here ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Chuck Bass here ! Empty
MessageSujet: Chuck Bass here !   Chuck Bass here ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:56


YOU



Prénom : Elodie
Âge : 19 ans
Est-Ce Votre Premier Forum ? non
Comment Evaluez-Vous Votre Niveau De Rpg Sur Une Echelle de 1 A 10 ? 7/8 enfin m'auto évaluer c'est pas simple lol
Combien de Lignes Environ Par Post Faîtes Vous ? ca dépend de mon inscpiration, du sujet, de l'intérêt pour le personnage je pense.. mais ca varie d'une dizaine a une vingtaine de lignes..
Que Pensez-Vous Du Forum ? il a l'air bien ^^
Idées Suggestions ? nope
C'est tout ? yep, bon design ^^
Code Du Forum :

VOTRE PERSO



- A son Propos


Nom : Bass
Prénom : Charles mais pref Chuck ^^
Âge : 18 ans
Ecole St Jude
Liens :- Nate Archibald : Son meilleur ami. C'est avec lui qu'il fume.
- Blair Waldorf : Il l'apprécie, et cherche sans cesse une excuse pour coucher avec.
- Dan Humphrey : Il ne sait même pas qu'il est dans sa classe...
Histoire : Il est né et a grandit dans la grande pomme, plus précisémment dans l'upper east side.. gosse bourré de fric,
il ne vit que dans le péché et la luxure, il découvre bien [trop] tôt
les femmes, l'alcool et la drogue.
Il ne connait que le monde de la richesse, il a toujour eut tout ce qu'il voulait, un vrai gamin capricieux mais entouré de l'amour de sa mère jusqu'a ses 12 ans.
Son père homme d'affaire occupé, délaisse sa famille pour se pencher sur le travail et sa mère se réfugia dans les bras d'un autre. elle ne donnera ensuite plus aucun signe de vie. Surement pour celà que Chuck comble cette absence féminite en couchant a droite a gauche.

Son meilleur pote n'est autre que Nate Archibald, il a besoin de Nate, meme si ca ne se voit pas toujours, il a grandit avec lui. C'est un des seuls amis qu'il a, avec Serena et Blair, filles les plus populaires
de l'Upper East Side. Il a une facheuse tendance a vouloir attirer Blair dans son lit précisons le.

N'ayant pas beaucoup d'amour de la part de son père, il se venge
en se tapent toutes les filles qui passent du moment qu'elles sont belles, jeunes et riches. Et oui Chuck a du gout et tout le monde le sait.
On lui prête donc de nombreuses aventures d'un soir mais personne ne sait qu'il a un faible pour Blair sous ses airs de bad boy.. se cache peut être un coeur.
Avatar : Ed westwick

- Caractère, Physique et Goûts


Traits De Caractères : Plus connu pour etre le Pervers le plus detesté de l'upper east side, il est aussi sadique, méchant et dit toujours ce qu'il pense quitte a être blaissant.
Il peut être gentil avec ceux auxquels il tient....
...c'est a dire pas grande monde !!
Physique : Son physique n'est pas le stéréotype américain,
il est de taille moyenne ni trop grand ni trop petit,
il arbore un beau corps sans être vraiment musclé mais n'est pas maigrichon pour autant. Cependant ils ne se montrent pas souvent en marcel.
Ses cheveux noirs toujours bien coiffés, ou presque ainsi que ses yeux noirs lui donnent un air ténébreux et accentue son côté pervers.
Caractère : Ce jeune homme n'a pas froid aux yeux.
Il n'aime pas se faire marcher sur les pied, il a un caractère bien trempé.
Il dit tout ce qu'il pense tout haut quitte a devenir blaissant, il est tétu et perseverant. Il ne se décourage pas si facilement. Quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs et fera tout son possible pour avoir ce qu'il veut.

Passions : Il aime faire la fête et surtout les organiser. Son mot d'ordre profite a fond des joies de la vie! il a pour autres passions l'alcool, les filles, [ce qu'il aime le plus ses les parties a 3] et les joints, on ne connait pas beaucoup de passions a ce jeune homme.
Sport Favorit : le sport de chambre est surement le sport le plus pratiquer par ce bad boy, mais il pratique de temps a autre le basket qu'il aime regarder a la télé. Il adore aussi se manger une pizza devant un bon match de football américain.
Groupe Ou Chanteur Favori : Nirvana entre autre.
Sur Gossip Girl.Com une fois ou plusieurs ? plusieurs...
Autre ? nope


j'espere que cette présentation !


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 2:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Chuck Bass here ! Left_bar_bleue95/100Chuck Bass here ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Chuck Bass here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass here !   Chuck Bass here ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41

Bonne Chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
edward_delatour@hotmail.f

edward_delatour@hotmail.f


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Chuck Bass here ! Left_bar_bleue90/100Chuck Bass here ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Chuck Bass here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass here !   Chuck Bass here ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:16

Helloooooooo


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Chuck Bass here ! Left_bar_bleue85/100Chuck Bass here ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Chuck Bass here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass here !   Chuck Bass here ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:08

gracias gracias

je fini ma présentation la
j'espere que ca ira !!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Année : Terminale!
Chanson Du Moment : Apologize- Timberland feat One Republic
Date d'inscription : 04/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Chuck Bass here ! Left_bar_bleue93/100Chuck Bass here ! Empty_bar_bleue  (93/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Chuck Bass here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass here !   Chuck Bass here ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:07

Bienvenue Sir!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Chuck Bass

Chuck Bass


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Chuck Bass here ! Left_bar_bleue85/100Chuck Bass here ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Chuck Bass here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass here !   Chuck Bass here ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:12

C'est bon pour ma présentation
ou faut encore développer ??
faite le moi savoir
pour que je commence a mettre ma graine dans le forum hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
S. is back. Serena_*
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Année : Dernière
Chanson Du Moment : OneRepublic - Come Home
Date d'inscription : 02/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Chuck Bass here ! Left_bar_bleue95/100Chuck Bass here ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Chuck Bass here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass here !   Chuck Bass here ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:44

VALIDE
Dsl du retard :s
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

About Your Personnality
Popularité:
Chuck Bass here ! Left_bar_bleue85/100Chuck Bass here ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Amour / Amis:
Dans Le RP:

Chuck Bass here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass here !   Chuck Bass here ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:09

Dont worry
thx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Bass here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass here !   Chuck Bass here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Bass here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Apple :: Avant Tout ... :: Avatars Prédéfinis Et Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser